Jump to content
Forum All Steroids

stéroïdes pour les femmes


Dav
 Share

Recommended Posts

Voila un article pour nos consœurs les femmes ,car on les site pas souvent .

Quels sont les meilleurs stéroïdes pour les femmes?

R : Cela peut paraître surprenant, mais l’OMI Anadrol (oxymétholone) est un bon choix pour les femmes qui souhaitent être prudentes, mais avoir de bons résultats.

Q: Quels sont les meilleures stéroïdes anabolisants pour les femmes? Est-ce que l’Anavar et lePrimobolan sont les meilleurs produits pour minimiser les effets secondaires masculinisants?

Je ne me spécialise pas dans les cycles pour femmes et j’ai choisi de ne pas m’y engager – quand je touche à cela c’est en général lorsque la femme d’une personne avec qui je travaille souhaite utiliser certains stéroïdes anabolisantségalement – mais selon mon expérience 25 mg/jour en doses fractionnées fonctionnent très bien.

Médicalement parlant, vous seriez étonné des doses que des femmes et même des jeunes filles ont pris en ayant de très faibles taux de virilisation. De toute façon, contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’Anadrol n’est pas un choix des plus risqués pour les femmes.

Mis à part cela, 15 mg/jour d’Anavar (oxandrolone) seront virilisants dans un certain nombre de cas. En ce qui concerne le risque, environ 5 mg/jour d’oxandrolone sont probablement comparables à 25 mg/jour d’Anadrol (en doses fractionnées).

Le Primobolan, jusqu’à 50 mg/semaine en injections divisées, est un choix commun et raisonnable. Il comporte certains risques, mais ils ne sont pas très élevés.

J’ai entendu parler pour la première fois de « l’Anadrol pour les femmes » par Dan Duchaine. Au début de la carrière de Denise Rutkowski, il lui a prescrit 25 mg d’Anadrol par jour. Je ne pense pas que je divulgue un secret ici, car il l’a déjà publié. Cela a évidemment très bien fonctionné avec elle, et elle n’a pas du tout été virilisée à cette époque. Donc, le fait qu’il m’en parle m’a encouragé à m’y intéresser de plus près.

Les doses médicales sont assez étonnantes. La raison pour laquelle la tablette est de 50 mg c’est parce que c’est la norme de la dose minimale médicale, y compris pour les femmes et les enfants! Ce produit était largement utilisé pour l’amélioration du taux de globules rouges.

Je suis sûr que je pourrais le retrouver, et je l’ai déjà publié en ligne, mais il existe au moins un article qui parle de doses utilisées sur un assez grand nombre de femmes, et qui atteste d’une faible incidence des effets secondaires. Ces doses étaient souvent de plus de 50 mg/jour. Parfois beaucoup plus.

De plus, je n’ai personnellement jamais vu l’utilisation de 25 mg/jour tourner mal.

Je ne dis pas que cela ne peut pas arriver: il arrive que des femmes développent une voix grave et des poils sur le visage naturellement avec le temps, car il doit y avoir certaines femmes qui se trouvent à la limite. Mais de manière générale, il s’agit d’une dose prudente, mais très efficace.

La quantité d’Anadrol que les femmes peuvent tolérer est nettement plus élevée que pour n’importe quel autre stéroïde anabolisant. Cependant, il est également vrai que l’effet par mg est moindre, mais pas assez pour compenser la différence de sécurité de l’OMI. J’opterais pour 25 mg/jour d’Anadrol (en doses fractionnées) contre 50 mg/semaine de Primo pour l’efficacité sans hésitation, et c’est au moins aussi prudent.

Un autre aspect remarquable de l’Anadrol est que contrairement aux autres stéroïdes anabolisants il ne perturbe presque pas le déroulement du cycle menstruel. Même des doses telles que 2,5 mg 2x/jour d’oxandrolone posent des problèmes dans ce domaine. L’Anadrol n’a cependant montré médicalement qu’un effet modéré sur le cycle menstruel à 50 mg/jour, et au cours de ma petite utilisation de ce produit auprès des femmes (puisque je ne travaille pas d’habitude avec des femmes sur des cycles de stéroïdes), 25 mg/jour ont seulement allégé et légèrement raccourci les cycles. C’est remarquablement moins perturbateur.

En règle générale, prenez une dose qui serait tout à fait modérée pour un homme, près du minimum recommandé, et qui pourrait encore donner des résultats raisonnables pour un débutant, puis divisez la par 10 pour avoir quelque chose de modérée mais d’efficace pour une femme.

(Je ne veux pas dire efficace pour les femmes culturistes professionnelles).

Pour chaque stéroïde, les doses que je suggère sont modérées mais efficaces et peuvent légèrement différer de la dose approximative mentionnée ci-dessus, car les avis diffèrent sur la quantité qui serait modérée pour un homme. Mais si vous n’avez rien d’autre pour travailler avec, ou si vous envisagez un dosage et que vous voulez faire une « vérification » rapide, ce qui a été cité plus haut peut vous aider. Disons par exemple que quelqu’un propose une quantité de 100 mg/semaine. Multipliez la par 10, et la comparaison sera donc à 1000 mg/semaine pour un homme. Ce n’est pas une quantité de cycle faible. Ainsi, nous pouvons voir en un coup d’œil que cette dose est très élevée sans avoir à se rappeler des valeurs spécifiques de chaque stéroïde.

Je voudrais aussi retirer le Winstrol de l’équation, car il est possible (je n’en suis pas certain), qu’il ait un plus mauvais rapport avantages/risque pour les femmes que la plupart des autres stéroïdes anabolisants.

Aussi, en règle générale, j’éviterais l’accumulation et la combinaison de stéroïdes pour les femmes.

Pour en revenir sur votre question concernant les quantités, et de manière générale aux stéroïdes anabolisants autres que l’Anadrol pour les femmes:

Je ne peux pas dire que certaines méthodes qui accumulent et combinent les stéroïdes ne pourraient pas donner un meilleur rapport entre le gain de masse musculaire et les effets secondaires, mais nous ne savons pas exactement ce qu’il en est. Les utilisations sont mieux comprises lorsqu’il s’agit d’un seul produit, et l’utilisation d’un seul produit fonctionne très bien. Le Primo ou l’Anadrol sont mes deux premiers choix pour le culturisme et le fitness; l’oxandrolone est également acceptable, mais il doit être à des doses plus petites que pour les deux autres.

Source thinksteroids

Link to comment
Share on other sites

Les symptômes pour la plupart sont les même si ce n'est pour la femme le côté virilisant parfois en plus... Je me rappelle d'un jour avec madame j'étais dans un magasin, je faisais une compète ce jour là et pour tuer un peu le temps, nous étions en balade, et donc dans ce magasin je vois au loin, deux molosses... Je dis à ma femme regarde les deux bastards qui arrivent!!! Mais arrivé de plus près... Aie... C'était monsieur et... madame... Et franchement même de prêt, on aurai dit un trav qui avait mis une perruque... Mais vous les connaissez... Je ne citerai pas de nom mais il ne sont plus ensemble, lui champion du monde français roule avec des supers caisses....

Maintenant je ne suis absolument pas contre que les femmes prennent des roros même autant que les hommes!J'aime les femmes musclées! Mais faut faire gaffe, surtout au niveau du visage...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...