baboudu33 Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 Empiler les produits. testo + Diana par exemple.D'accord .Donc cumuler de l'anadrol avec de la testostérone enanthate cela veut dire prendre de la testo en stack avec de l'anadrol c'est bien ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Tout simplement prendre des produits different en meme temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 D'accord .Donc cumuler de l'anadrol avec de la testostérone enanthate cela veut dire prendre de la testo en stack avec de l'anadrol c'est bien ça ?Voila. Tout simplement prendre des produits different en meme temps. Indox40 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 Tout simplement prendre des produits different en meme temps. Perfect merci beaucoup Tu aurais un avis à donner sur l'efficacité de l'anadrol ? Indox40 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Mon avis est que c'est un oral. donc plus dangereux que de l'injection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 C très efficace, très toxique et très éphémère!Enfin il semblerait, perso j'ai pas essayé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 C'est vrai que je lis un peu partout que la plupart des oraux sont éphémères et c'est ce qui me gêne donc n'y aurait-il pas un équivalent en injectable ? De la testostérone proprionate ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Je n'ai pas lu tout le post mais quel est ton objectif ?Tu a diferent type de testosterone avec different "mode d'action" si on peut dire. Tu as des ester long et des ester court, qui t'indique le temps de "vie" et d'action de chaque testo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 Mon objectif dans un premier temps c'est de gagner en masse musculaire .J'ai effectivement lu tout ça après j'ai encore un peu de mal à expliquer les différences apportées par un ester court et un ester long Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 De toute façon, y a rien de figé. Même naturel, t'arrête de t'entrainer et de manger tu fonds! Avec l'anadrol tu vas faire bcp d'eau et l'eau ça s'évapore lol. C encore plus rapide comme perte!Mais bon si ton pote il veut bulker vite et bien, il fait un testo, dk c une valeur sûre. Mais c pareil c pas acquis.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Un ester court comme la propionate va jouer rapidement, mais va mourir aussi rapidement. Donc du coup plus d'injection a faire. un ester long, comme l'enanthate, va avoir une durée de vie plus longue, il va falloir plus de temps pour qu'il fasse effet, mais tu fera moins d'injection. C'est pourquoi on la conseil en premier, pour les personnes non habituées aux injec' Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 De toute façon, y a rien de figé. Même naturel, t'arrête de t'entrainer et de manger tu fonds! Avec l'anadrol tu vas faire bcp d'eau et l'eau ça s'évapore lol. C encore plus rapide comme perte!Mais bon si ton pote il veut bulker vite et bien, il fait un testo, dk c une valeur sûre. Mais c pareil c pas acquis....Oui c'est clair ^^ C'est pour ça que j'esite beaucoup avec les stéroïdes oraux Par contre excuse moi mais j'ai pas trop compris pourquoi tu as dit si ton pote il veut bulker vite et bien sachant que c'est pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 Un ester court comme la propionate va jouer rapidement, mais va mourir aussi rapidement. Donc du coup plus d'injection a faire. un ester long, comme l'enanthate, va avoir une durée de vie plus longue, il va falloir plus de temps pour qu'il fasse effet, mais tu fera moins d'injection. C'est pourquoi on la conseil en premier, pour les personnes non habituées aux injec'D'accord merci beaucoup , mais j'imagine qu'avec un ester court les résultats sont meilleurs qu'avec un ester long ou je me trompe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Pas forcement, si tu fais bien les choses ca se vaut. Tu auras de tres bon gains avec des ester long comme l'enanthate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 Pas forcement, si tu fais bien les choses ca se vaut. Tu auras de tres bon gains avec des ester long comme l'enanthate.C'est ce que je voulais utiliser comme testo mais avec de l'anadrol mais du coup je me demande si ça vaut le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Tu peux utiliser ton anadrol en "kick start" pour booster ton debut de cure. Mais generalement, si c'est ta premiere cure, on conseil de pas "stacker" Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 Tu peux utiliser ton anadrol en "kick start" pour booster ton debut de cure. Mais generalement, si c'est ta premiere cure, on conseil de pas "stacker" C'est bon à savoir , je vais suivre ton conseil alors et partir seulement sur de la testo enanthate Une dernière chose , quand tu dis "si tu fais correctement les choses" tu veux parler de la relance , protections et de la fréquences d'injection ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Exactement, avec l'enanthate tu fais 1 injection / semaine ou bien 2 injections. L'HCG en plus pour la protection, et relance au clomid et nolva. Surtout ne pas oublier le cycle support avec le liv52ds et les autres produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 Exactement, avec l'enanthate tu fais 1 injection / semaine ou bien 2 injections. L'HCG en plus pour la protection, et relance au clomid et nolva. Surtout ne pas oublier le cycle support avec le liv52ds et les autres produits.Parfait merci beaucoup Je pensais que le HCG était utilisé pour la relance mais c'est plus une protection en fait c'est bien ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Tu peux l'utiliser en cour de cure pour faciliter la relance. C'est tres conseillé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 Parfait .Merci beaucoup pour ton aide , tu m'as beaucoup éclairé J'ai plus qu'à attendre passiement d'être VIP pour voir si les sources me permettraient pas de faire de meilleur affaires et surtout d'avoir des produits sûr mais bon je ne suis pas venu la uniquement pour ça donc laissons le temps agir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Effectivement, Participe au forum, ca va venir vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 Effectivement, Participe au forum, ca va venir vite. C'est pour ça que je me renseigne a droite à gauche pour acquérir de l'exprience et pour pouvoir par la suite aider les autres a mon tour C'est un peu le but du forum ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Oui c'est clair ^^ C'est pour ça que j'esite beaucoup avec les stéroïdes oraux Par contre excuse moi mais j'ai pas trop compris pourquoi tu as dit si ton pote il veut bulker vite et bien sachant que c'est pour moiConfusion! Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 Pas de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts