Jump to content
Forum All Steroids

Futur cure


baboudu33
 Share

Recommended Posts

Je n'ai pas lu tout le post mais quel est ton objectif ?

Tu a diferent type de testosterone avec different "mode d'action" si on peut dire. Tu as des ester long et des ester court, qui t'indique le temps de "vie" et d'action de chaque testo.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, y a rien de figé. Même naturel, t'arrête de t'entrainer et de manger tu fonds!

Avec l'anadrol tu vas faire bcp d'eau et l'eau ça s'évapore lol. C encore plus rapide comme perte!

Mais bon si ton pote il veut bulker vite et bien, il fait un testo, dk c une valeur sûre. Mais c pareil c pas acquis....

Link to comment
Share on other sites

Un ester court comme la propionate va jouer rapidement, mais va mourir aussi rapidement. Donc du coup plus d'injection a faire. un ester long, comme l'enanthate, va avoir une durée de vie plus longue, il va falloir plus de temps pour qu'il fasse effet, mais tu fera moins d'injection. C'est pourquoi on la conseil en premier, pour les personnes non habituées aux injec'

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, y a rien de figé. Même naturel, t'arrête de t'entrainer et de manger tu fonds!

Avec l'anadrol tu vas faire bcp d'eau et l'eau ça s'évapore lol. C encore plus rapide comme perte!

Mais bon si ton pote il veut bulker vite et bien, il fait un testo, dk c une valeur sûre. Mais c pareil c pas acquis....

Oui c'est clair ^^

C'est pour ça que j'esite beaucoup avec les stéroïdes oraux

Par contre excuse moi mais j'ai pas trop compris pourquoi tu as dit si ton pote il veut bulker vite et bien sachant que c'est pour moi

Link to comment
Share on other sites

Un ester court comme la propionate va jouer rapidement, mais va mourir aussi rapidement. Donc du coup plus d'injection a faire. un ester long, comme l'enanthate, va avoir une durée de vie plus longue, il va falloir plus de temps pour qu'il fasse effet, mais tu fera moins d'injection. C'est pourquoi on la conseil en premier, pour les personnes non habituées aux injec'

D'accord merci beaucoup , mais j'imagine qu'avec un ester court les résultats sont meilleurs qu'avec un ester long ou je me trompe ?

Link to comment
Share on other sites

Tu peux utiliser ton anadrol en "kick start" pour booster ton debut de cure. Mais generalement, si c'est ta premiere cure, on conseil de pas "stacker" ;)

C'est bon à savoir , je vais suivre ton conseil alors et partir seulement sur de la testo enanthate :)

Une dernière chose , quand tu dis "si tu fais correctement les choses" tu veux parler de la relance , protections et de la fréquences d'injection ?

Link to comment
Share on other sites

Exactement, avec l'enanthate tu fais 1 injection / semaine ou bien 2 injections. L'HCG en plus pour la protection, et relance au clomid et nolva. Surtout ne pas oublier le cycle support avec le liv52ds et les autres produits.

Link to comment
Share on other sites

Exactement, avec l'enanthate tu fais 1 injection / semaine ou bien 2 injections. L'HCG en plus pour la protection, et relance au clomid et nolva. Surtout ne pas oublier le cycle support avec le liv52ds et les autres produits.

Parfait merci beaucoup

Je pensais que le HCG était utilisé pour la relance mais c'est plus une protection en fait c'est bien ça ?

Link to comment
Share on other sites

Parfait .

Merci beaucoup pour ton aide , tu m'as beaucoup éclairé :)

J'ai plus qu'à attendre passiement d'être VIP pour voir si les sources me permettraient pas de faire de meilleur affaires et surtout d'avoir des produits sûr mais bon je ne suis pas venu la uniquement pour ça donc laissons le temps agir ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...