Julien-methyl Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 bonjour, Je viens de me rentre compte que j'ai un bureau Western union a 300 mètres de chez moi, normalement on peut les utiliser pour régler en liquide non? je veux dire sans passer par le net ou par la poste aussi? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 oui mais c'est pas gratuit lolcompte 10 a 15% du montant de ta cde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 7, 2013 Author Report Share Posted February 7, 2013 Arf normal ils prennent leur part, gratuit si je passe par le net? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 Dans leur bureau, je ne connais pas le coût, mais a la poste c plus cher que via le net, la poste doit toucher aussi je suppose! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 non c'est payant, pareil tu as les tarifs sur le net c'est pas dur a trouver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 http://www.envoidargent.fr/files/afd_documents/PO_A2_Fee_table_Standard_SFDP.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 7, 2013 Author Report Share Posted February 7, 2013 D'accord merci pour ces informations, je préfère payer plus chère que de payer par le net puis en plus c'est vraiment pas loin.Une autre question avec western union : Si j'ai commandé un article en donnant nom et adresse d'un ami mais que par contre je veux régler moi, ca sera a mon nom ça gène pas pour le vendeur que la facture ne soit pas à mon nom. ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 Pourquoi poser cette question ici ? Sujet déplacé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts