X92 Posted February 4, 2013 Report Share Posted February 4, 2013 Bonjour à tous,Je cherche mais je ne trouve pas de réponse.Alors si vous avez des infos, je suis preneur.Y a t il des règles et quelles sont elles pour intégrer un kick start dans sa cure ?Quelles sont les produits à utiliser, sachant que je souhaite éviter les oraux et suis assez intéressé par un kick start avec proprio.Merci pour vos Réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 4, 2013 Report Share Posted February 4, 2013 moi je dirait propio ca sera plus propre.sur 4s evite le dian ou tu risque de devenir bonhomme Michelin Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 4, 2013 Report Share Posted February 4, 2013 propio me semble le plus coherent Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted February 4, 2013 Author Report Share Posted February 4, 2013 C est bien mon avis aussi sachant que je ne suis pas du tout partisans des oraux!Sur 4 semaines à quelle fréquence et quantité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 4, 2013 Report Share Posted February 4, 2013 tu as deja de la testo dans ton cycle donc ?50mg eod en général c'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 4, 2013 Report Share Posted February 4, 2013 suis ok avec robo Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted February 4, 2013 Author Report Share Posted February 4, 2013 Oui je pense bien sur à une testo, je pensais à de l'Enanthate mais j ai peur pour la rétention d'eau!Des avis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 4, 2013 Report Share Posted February 4, 2013 Bah oui tu vas faire un peu d'eau, et en fin de cure elle va être évacuée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 4, 2013 Report Share Posted February 4, 2013 si tu arrives a faire kick a la propio en eod avec E en eod tu feras pas de rétention autre que l'alimentation je pense que avec un kick la E est super Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted February 4, 2013 Author Report Share Posted February 4, 2013 Je vais voir.Parce que je pensais partir sur :4 semaines avec proprio Enanthate suivi de 10 semaines de testo ( donc sans doute Enanthate) + boldenone.Pour les quantités et fréquence je vais étudier ça sous peu.Pct standard de 22 jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 4, 2013 Report Share Posted February 4, 2013 juste faire attention a ta diete pendant ta cure ,et tu devrait pas faire des masse deau et puis de toute façon âpres ton cycle l'eau va partir Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted February 4, 2013 Author Report Share Posted February 4, 2013 Oui je vais faire gaffe mais si je fais de la flotte en quantité le pb c est le mot qui fai peur : vergeture! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted February 4, 2013 Author Report Share Posted February 4, 2013 Mais pour en revenir à l origine de ce post existe t il des règles ou une espèce de posologie du kick start parce que j trouve rien sur le net! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 4, 2013 Report Share Posted February 4, 2013 ce que tu doit faire , ce juste mon avis mais pour moi la meilleur solution ce tout les matin badigeonne toi le corps dune crème ou huile pour justement évite les vergeture , comme les femme enceinte font pendant leur grossesses Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted February 4, 2013 Author Report Share Posted February 4, 2013 Je le fais après la douche. J ai la peau sèche! Mais ce n est pas garanti parce que ça dépend de chacun.Je ferai attention à la rétention, ça me ferai trop ch... de me choper des vergetures.Mon partenaires en a "attrapé" sur le bord des pecs vers les aisselles, c'est pas top et ce malgré qu il s hydratait avec un lait corporel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts