Jump to content
Forum All Steroids

votre avis


gregkill
 Share

Recommended Posts

bon je sens que je vais en prendre plein la tete mais tempis je me lance voila pour ma premiere cure je veux prendre :

500 mg de testo E (par semaine) avec 10 à 20 mg par jour de diana (comprimer de 5 mg) avec un programme cardio (biking et footing) et endurance (prendre léger avec de longue series) et un regime dukan ( je sens mes muscles mais j'arrive par a me debarrasser de ma couche de graisse ) , je veux conserver mon muscle voir en prendre un peu en séchant sur un durée de 6 à 10 semaines !

allez y incendiez moi et donnez moi votre avis ?

Link to comment
Share on other sites

On peut tout à fait sêcher avec de la testo Enanthate , de la testosterone reste de la testosterone faut s'injecter le produit à interval cour régulier.

Diana pas possible vu la retention que sa fait j'ai jamais vu quelqu'un sêcher avec sa.

Mais comme dit comete propio/winstrol c'est bien après c'est surtout la diète qui fait sêcher :)

Link to comment
Share on other sites

je me tate entre la P et la E

çà depend surtout de ce que tu vas y mettre avec

prendre de la testoE et ce l'envoyer E3D pour y mettre du NPP en EOD, c'est con çà fait piquer souvent et tu risque surtout de t'embrouiller

soit tu prends des esther long et tu pique E3D, soit des esther court et tu fait ED voir EOD

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...