mcgregor Posted January 21, 2013 Author Report Share Posted January 21, 2013 Tu dis dianasur trois semaines car après la testo prend le relais mais t'es au courant que susta y'ade la propio dedans ? Moi dès les premiers jours je ressent les effets !! Mon corps adore la propio ^^ oui moi aussi je te rassure au bout de 3 jour de la premiere inject j'ai une bonne monter de libido mais niveau perf que dal ^^ les perf arrive apres 3s voir 4s Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 oui moi aussi je te rassure au bout de 3 jour de la premiere inject j'ai une bonne monter de libido mais niveau perf que dal ^^ les perf arrive apres 3s voir 4s Ah ouais nan moi dès le lendemain je le sent niveau force et récup (propio seul pas susta) Le susta il me faut une semaine pour bien ressentir.STOP HS j'en fais beaucoup en ce moment ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted January 21, 2013 Author Report Share Posted January 21, 2013 ^^Ah ouais nan moi dès le lendemain je le sent niveau force et récup (propio seul pas susta) Le susta il me faut une semaine pour bien ressentir.STOP HS j'en fais beaucoup en ce moment ^^ha ouiiiii.....ok bon ba ca va encore pour mon cas sur le susta ^^HS OFF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts