VEGETA Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Salut tout le monde Voici une astuce simple qui pourrait en rassurer (ou pas) plus d'un pendant une cure.Voilà ce que j'ai fait :Je me suis dis les AAS ok y a beaucoup d'ES mais alors comment savoir si c'est des ES ou si c'est psycho ou autre...Étant donné la période de l'année, on a toujours des petits bobos plus ou moins bizarre et étrange , des petits boutons etc ...Le but est ici très simple, il suffit de noter toutes les choses les plus anodines :par exemple je sais que moi en hiver j'ai tendance à faire un peu d'acné (léger) 3-4 boutons dans la face.Évidemment le jour où l'on est en cure, ce sera la faute des AAS c'est pourquoi le moindre picotement ou effets indésirables du à un produit cosmétique ou autre peut être noté car il faut bien le dire certains deviennent parano !Voilà pour ma petite astuce c'est tout con mais sait on jamais peut être que ça servira à l'un d'entre vous!Enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Oui c'est vrai je trouve pas sa con . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Moi j'arrive plus à bander bien dur , je pense que c'est le froid ...looool Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 11, 2012 Author Report Share Posted December 11, 2012 Moi j'arrive plus à bander bien dur , je pense que c'est le froid ...loooolTu peux faire une liste pour le "après cure"Bande mou / Plus de libido / Perte de tout les gains etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts