Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Bonjour à tous

Apres avoir appris pas mal de choses sur ce fofo , la HCG reste pour moi un mystère ...

Je sais a quoi elle sert , je sais aussi qu'il vaut mieux la prendre comme telle (250 ui 2 fois par semaine pendant la cure et ce a partir de la semaine 3 et jusqu’à la fin de la cure avant le début de la PCT) mais APRÈS :

* La HCG se prends t'elle aussi bien pour des petites cures de 6 semaines que pour de plus longue cure ?

* ui ? c'est quoi ça ?

*Obligé d'avoir de l'eau bacterio pour faire le mélange ?

*Combien de temps se conserve t'elle au frigo une fois le mélange fait ?

*Meme taille d'aiguille que pour les roros ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Lo,

1) Ca depends de la cure et de ta sensibilité, avec du tt suppressif c'est vachement mieux ( :rolleyes: ) si veux garder un certain volume testiculaire et si tu veux réussir ta relance et pas finir hypogonadique

2) Ui c'est unité internationale => http://fr.wikipedia...._internationale

3) Oui

4) 3 semaines max si manipulé avec précaution

5) C'est un mélange aqueux et tu peux faire du SC ou de l'IM donc tu peux faire ça avec de la seringue à insuline ou montée avec de la 16x5/10eme

Link to comment
Share on other sites

Questions bête certainement mais :

*Peut-on utiliser les aiguilles pour les INJ de testo c'est a dire les 0.8*40 mm (generalement) pour la HCG au lieu de celle que Lazed a mentionné plus haut : 16x5/10eme ? (Juste histoire de ne pas acheter juste des aiguilles d'insuline pour la HCG)

*Quelle est l'equivalent en ml de 5000 ui , 2500 ui etc ... ? Ce n'est pas écrit dans wikipedia ...

*Peut-on melanger dans la meme vial l'eau bacterio avec le hcg ? ou doit t-on avoir une vial sterile a part pour faire le mélange ?

*Un mec de ma salle (bon d'accord on se méfie jamais assez) m'a dit que l'eau bacterio etait en vente en pharmacie simplement ... Je vois certains qui on deja dit que cela ce trouvait seulement que le NET

Merci pour votre aide ! :)

Link to comment
Share on other sites

Lo,

tu prends les aiguilles que tu veux, ma préconisation c'etait pour te soulager, mais bon les aiguilles ça coutent rien (medistore).

Pour les UI ca dépend de la dissolution, si tu mets 2ml d'eau dans 5000 UI de poudre, 0,1 ml donnera 250 UI par ex.

Si ton hCG arrive dans une fiole stérile injecte l'eau dedans et conserve le mélange dedans. Si ton hCG arrive en ampoule il va te falloir des vials stériles.

Je pense que l'eau bacteriostatique doit se trouver en pharma, c éventuellement sur commande, mais bon c'est du jour pour le lendemain.

++....

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Lo,

tu prends les aiguilles que tu veux, ma préconisation c'etait pour te soulager, mais bon les aiguilles ça coutent rien (medistore).

Pour les UI ca dépend de la dissolution, si tu mets 2ml d'eau dans 5000 UI de poudre, 0,1 ml donnera 250 UI par ex.

Si ton hCG arrive dans une fiole stérile injecte l'eau dedans et conserve le mélange dedans. Si ton hCG arrive en ampoule il va te falloir des vials stériles.

Je pense que l'eau bacteriostatique doit se trouver en pharma, c éventuellement sur commande, mais bon c'est du jour pour le lendemain.

++....

Tu rêve mon pote lol

Link to comment
Share on other sites

Lo,

tu prends les aiguilles que tu veux, ma préconisation c'etait pour te soulager, mais bon les aiguilles ça coutent rien (medistore).

Pour les UI ca dépend de la dissolution, si tu mets 2ml d'eau dans 5000 UI de poudre, 0,1 ml donnera 250 UI par ex.

Si ton hCG arrive dans une fiole stérile injecte l'eau dedans et conserve le mélange dedans. Si ton hCG arrive en ampoule il va te falloir des vials stériles.

Je pense que l'eau bacteriostatique doit se trouver en pharma, c éventuellement sur commande, mais bon c'est du jour pour le lendemain.

++....

Merci ;) c'est precis !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...