Micka59 Posted May 15, 2016 Report Share Posted May 15, 2016 La b5 oui pas d'effet par contre pas essayer la vitamine D et le collagène,la je suis sous antibiotique depuis plus 1,ans mais sa revient le traitement fait plu effet. J'ais fait une première cure foireuse qui m'en avez donner encore plus le pire c'est le visage a 36 ans sa le fait pas lol En tout cas merci pour ta réponse c'est sympa je vais tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted May 15, 2016 Report Share Posted May 15, 2016 J'en avais pas mal sur corps principalement epaule et trapèze puis je me suis supplémenter avec ça et maintenant plus rien le top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micka59 Posted May 15, 2016 Report Share Posted May 15, 2016 Pendant la cure? tu les prend a quel dosage et fréquence? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted May 15, 2016 Report Share Posted May 15, 2016 Je l'ai prend à l'année pour la b5 4 à 5 g par jour pour le collagène 5 g matin 5g soir et c'est très bon pour les articulations aussi et la vitamine D 1 gélule matin midi soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micka59 Posted May 15, 2016 Report Share Posted May 15, 2016 Peut tu me donner les marque et les endroit ou tu les as acheter? les 3 sont il en poudre ou en gelule merci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micka59 Posted May 15, 2016 Report Share Posted May 15, 2016 Ok donc b5 en poudre sa j'ai et donc le collagène en poudre aussi merci c'est noté Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted May 15, 2016 Report Share Posted May 15, 2016 Pour le collagène il te faut de la qualité donc nutrimuscle tu as le choix poudre ou gélule en poudre c'est moi chère et pour le reste myproteine est très bien vitamine d en gélule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micka59 Posted May 15, 2016 Report Share Posted May 15, 2016 Ben j'ai plu qu'a te remercier c'est vraiment sympa de ta part et tu ma vite répondu c'est vraiment top des gens comme toi encore merci et bonne soiré a toi A+ NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts