Adibas75 Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 Voilà j'ai gratte à droite à gauche mais apparemment ma cure n'est pas bonne vous pouvez corriger mes erreurs...Je pensai faire une cure sur 9 semainesElle se compose de S1 à S4: diana 30mg/jour, testo Enanth 500 mg/semaine , deca duro 300 mg/semaine, 1 nolvadex et Proviron/ jourS5 à S9: Diana 40mg/jour, susta 500mg/semaine, deca duro 300mg/semaine, 1nolva et 1 prov/jourS10 à S11 Clomid 1cp/ jourQu'est ce qui cloche pour vous la dedans (les ingrédients, le dosage, le mix....)?Je sais que vous n'êtes pas la pour faire ma cure.... Mais me donner les erreurs ça m'intéressent Merci les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 Bah oui je ne vois pas pourquoi tu veux prendre susta et enanthate ? c'est l'un ou l'autre pas les deux ! Pareille pourquoi diana sur 9 semaines ? Pourquoi passer de 300 a 400 le deca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adibas75 Posted November 6, 2012 Author Report Share Posted November 6, 2012 Je voulais commencer par la testo puis par la susta car on sait très bien que le susta est un mix de plus testo et ster,Je voulais augmenter la dose Diana pour pas que le corps s'habitueToi tu aurais fait testo ou susta durant les 9 semaines avec évolution des quantités? Et le Deca tu aurais conserve la quantité tout au long de la cure?Mais le deca il bouge pas, c'est le Diana qui augmente Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 depuis le temps ta rien lu sur le forum, çà fait aucun doute vu ta cure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 Moi j'aurais fais, sois: S1 a 4 : Diana 30mg/jour , test E 500mg/semaine , deca 250mg/semaineS5 a 7 : test E 500mg/semaine , deca 250mg/semaineS8 a 9 : test E 500mg/semaineouS1 a 7 : Susta 500mg/semaine en piquant tout les 2 jours , deca 250mg/semaineS8 a 9 : Susta 500mg/semaine en piquant tout les 2 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adibas75 Posted November 6, 2012 Author Report Share Posted November 6, 2012 Ok et merci à toiCar les conseils sont rares, il y a vraiment beaucoup d'exemple de cure mais c'est différent de chacun. Et pourtant j'arrête pas de lire sur le site! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 Je plussoie également 9 semaines de d-bol tu risques de finir tt jaune tu vas mettre 6 mois a récupérer une fonction hépatique normale...Inutile sinon dangereux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adibas75 Posted November 6, 2012 Author Report Share Posted November 6, 2012 Il est conseillé de prendre du Diana combien de temps Max par cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 ha ben 4 semaine comme la marquer superzigounette plus haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 Aas AA17 4 a 6 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts