lulu71 Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Et oui cela fait déjà un an que je suis sur le forum, je viens dire toutes mes félicitations aux admin modos,staffs pour tout le travail que vous faites pour trouver ces informations.Le forum evolue de jour en jour et j'espère que cela ne va pas s'arrêter et que l'on va atteindre d'ici 1 an les 5000 membres. Merci pour toutes ce que vous faites et surtout a toi bigron et sean pour avoir su développer ce forum. Robocop 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 Ca fait 1 an deja ? merci a toi et a tous les membres qui postent des messages tous les jours , c'est aussi grâce a vous . lulu71 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 Je peux vous donner son tel si vous voulez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 MDRRRRRRRRRR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 houhou moi je suis là depuis fevrier dernier donc ça ne fait pas exactement 1 an, mais qu'est ce que je ferais sans ce forum ... ALL-S je t'aime jeanp 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 Idem inscrit depuis Fevrier ( si je me souviens bien ) donc 9 mois, en 9 mois je suis passé de simple membre a VIP puis modérateur. Merci a Sean de m'avoir amené sur ce forum, merci a Big de m'avoir fais confiance en passant modérateur. SuperZigouPOWER jeanp 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted November 6, 2012 Author Report Share Posted November 6, 2012 Ca fait 1 an deja ? merci a toi et a tous les membres qui postent des messages tous les jours , c'est aussi grâce a vous .Et oui 1an déjà ça passe vite, quand je me rappelle qu'on était une centaine de membres lorsque je m'étais inscrit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 On est toujours une centaine mdr mais avec 1900 voyeurs ^^ SuperZig™ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 On est toujours une centaine mdr mais avec 1900 voyeurs ^^ca c'est dla partouze ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 Ben moi, même pas 2 mois encore, depuis le 18/09/12... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted November 6, 2012 Author Report Share Posted November 6, 2012 Ben moi, même pas 2 mois encore, depuis le 18/09/12...Oui mais toi, tu est l'un des plus expérimenté du forum :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts