Jump to content
Forum All Steroids

Halotestin/susta/boldenone

Ufcboy
 Share

Recommended Posts

Alors apres mainte lecture, par rapport a mes objectifs voila les prod que j ai choisi pour entamer ma cure.

(Prise de masse) en evitant au max le gras.

S 1 a 10: Susta Genshis 250mg tout les 3 jours

S1 a 8: Boldenon genshi 400mg/semaine (j'esite avec el deca, mais d apres plusieurs post pour la qualité le boldenon est mieu, j attends vos avis)

S1 a 4: Halotestin 20mg/jour sciroxx

relance:

s12 1er jour:clomid 300mg+40mg nolva, s2 a 11:100mg clomid +20mg nolva, s12 a 21:50mg clomid

Hcg: s3 a 10 250ui 2x par semaine

Protec: Liv52 6/jour S(-2s) a 5

milk thistle 500mg/j s1 a 4

Complement alimentaire: Whey + eggprot + vitamine pack + crea +bcaa + caseine

Entrainement fullbody (me conseillez vous de passer en split vu que grace a la cure, les temps de recup sont meilleurs)

Diet poster mais pas encore au top je suis entrain de le retravailler

1m89, 90-92kg 15% masse grasse

Détail mieux ta relance, c'est brouillon.

Tu commences direct halotestion à 20mg ?! Il me semble que 15 déjà c'est bien. Teste 10mg les premiers jorus afin de voir si tu le supportes déjà.

Tes protections hépatiques sont incomplètes.

La boldo c'est 14/16 semaines minimum. 400mg c'est "light", mieux vaut faire 600.

Oui c est vrai comete, un peu con ce que j ai di..

Ouai je te remercie snake pour les dosages de halotestin car je manquai d info la dessus.

Par contre sciroxx serait du fake donc faut que je trouve une source fiable :s

Vous me conseiller deca ou boldo? A ce moment la je pourrai faire 14 semaines a 600mg

Comme tu le précises, les oraux Sciroxx hum voilà quoi ... Sans que ce soit forcement du fake, ils ont au moins la collante réputation d'etre sous dosés!

Balkan Pharmaceuticals?

C pas le même prix, mais bon si tu peux pour Genshi ;)

++

C'est en tt cas ce que dit Bill Roberts

http://fr.thinkstero...ides/equipoise/

Le frontload permet d'atteindre une certaine concentration du produit dans le sang plus rapidement. Mais l'équipoise met tjrs du temps à faire effet.

J'ai connu un coach qui me disait que c'était n'importe quoi ces histoires de 16 semaines, que de toute façon le produit était dans le corps et qu'il faisait son effet. Même si utilisé que 4 ou 6 semaines, comme quoi, on peut lire et entendre tout et n'importe quoi...

Effectivement, de conseiller une utilisation de Boldo sur 6-8 semaines serrait pure bêtises. D'un autre côté, quand un calibre tel que bill Roberts avance qu'une utilisation longue (faisant certainement allusion au protocole classique de 14 semaines min.) n'est pas nécessaire si frontload, pourquoi ne pas prendre cela en considération (?), bien sûr, sans aller jsq'à ramener à 6-8 semaines, on pourrait certainement envisager une cure cyclique de 10-12 semaines. Après, je n'ai pas la prétention d'être un pro en matière de AAS, loin de là, j'essaie de comprendre et, bien souvent ne pose des questions que dans le but progressé en connaissances

Bien entendu, mais dans ce cas, le mec qui fait 400mg/week de boldo doit faire un frontload de 800mg.

Mais celui qui fait 800mg/week peut donc se passer d'un frontload...?

Eh bien non, il sera toujours conseillé d'en faire un parceque le but de ce procédé n'est pas que le produit fasse effet plus vite.

Share

• Create New...