tupacshakur Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 voila le sujet un simple, il faudrais noter votre meilleur cure personnel (durée,prods,dosage et resultats) je parle de la best of cycle, la plus satisfaisant.c'est pour comparer les cures et voir quel cycle reviens le plus; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Faut-il encore avoir suffisament de cycles à son actif pour pouvoir en parler...Moi je parlerai plutôt de produits, j'adore la trenbolone evomuscle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Faut-il encore avoir suffisament de cycles à son actif pour pouvoir en parler...Moi je parlerai plutôt de produits, j'adore la trenbolone acetate? enanth ?tu l'as pris au vout de combien de cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 J'ai essayé les 2, les 2 sont biens.Je l'ai pris au bout de qqes années pour la première fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 ta eux des ES avec le trenbo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Transpiration, surtout la nuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Salut a tous Pour moi le meilleur du peu d'AAS uitilisés a present reste le Dianabol (prise de force, grosses congestions, niaque a l'entrainement, on se voit gonfler et prendre du poids, pas fatigué, libido accrue, bonne humeur)La GH j'ai adoré bien que c'etais de la chinoise et a faible dose (4iu ED) ralph67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 moi c etait le dynabolon et la testo theramex mais c est des vieux produits que vous avez pas du connaitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Le nandrolone avec son effet anti inflammatoire qui peut faire du bien quand on a quelques ptites blessures et ses resultats pour la prise de masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Pour moi ce qui fonctionne bien, en prise de force, c'est la testo enanthate et deca...sinon trembolone aussi pour la dureté et l'aspect musculaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 Lo,la trenbo pour decouper ou pour empiler?Elle m'attire mais elle me fait peur, avec tt ce qu'on raconte sur elle ...Ca rendrait un petit peu agressif semble t'il parfois (pas qu'au gym), et j'ai vraiment pas besoin de ca, donc ca me fait peur et ca me freine. Parce que bon les sueurs nocturnes, c'est pe chiant et desagreable, y compris pour madame, mais ça ne nuit pas à ta vie sociale.Ceux qui ont déjà expérimenté ont ils un avis la dessus?Bon sinon j'ai eu de bonnes expériences avec la methandrostenolone et la nandrolone... Assez classique.Je reste curieux sur le primo aussi, mais ca coute relativement cher, donc c'est pareil, j'attends de bon feebback avant de me lancer.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Pour moi anavar c'est le top pour le gain de force, t'as l'impression de pouvoir soulever de plus en plus lourd sans jamais te fatiguer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 L'anavar de chez qui t'as plu comme ça, perso j'ai jamais su quoi en penser!A part que c doux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 Moi je kiff le deca ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 "LaZed" Anavar de chez Veyron Pharma, c'est du top Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 Merci pour le tips. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts