lulu71 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Avez-vous des conquêtes rencontrer dans votre salle de musculation? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 Une salle de sport est forcément un lieu de rencontre, tout comme le bureau, la boite de nuit ou le supermarché du coin.La diff est que là, on est dans un milieu relativement "petit", clos, entrain de tous faire la même chose durant plusieurs 10aines de minutes et à s'observer mutuellement.Alors c'est clair que comme on est tous au même endroit, en habits de sport, avec le même point commun (la salle de muscu, ou mieux, la salle de cours collectifs), et donc ben les rapports humains sont un peu plus facilités..........C'est un des points qui me fait aimer mon job : ce contact (que se soit avec des H ou F, peu importe), le fait de pouvoir échanger, conseiller, blaguer, rire,... c'est vraiment important je trouve.Concernant la question de lulu, ben je pense y avoir implicitement répondu.Donc oui, la salle est un lieu de rencontre où la communication se fait de manière naturelle (selon le caractère bien entendu). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 pour ma part, c'est pas le lieu que je prefere, car honetement vu que je me lache pdt 1h je sues comme un goret et allez draguer la donzelle avec un t shirt trempé de sueur y a mieux LOLpuis je prefere mon "lieu de taf" les clubs ou lounges Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 Disons que la salle est le lieu de rencontre, pas forcément de drague!Des échanges fait en salle permettent d'obtenir le numéro de la personne en face, et c'est ensuite que cela se joues. En effet, durant notre entrainement, on est pas "au mieux" pour aller allumer une nana qui sera p-e autant suante que toi-même Je dirais qu'en boite c'est pareil : le fait d'être dans la promiscuité, avec des températures volontairement élevées (pour faire boire les clients), tu es aussi transpirant et forcément odorant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 sur Barcelone c'est pas la france attention, les salles super elevés en temperatures etc etc, ca existe pas ici au contraire, le bien etre avant tout, tu as des terasses exterieures donc a temperatures ambiantes etc etc...Barcelone c'est la fete du slip LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 Je suis en Suisse... ici c'est chauffé à mort, que se soit les bars ou boite.En gros je vais pas trop râler car je vais plus trop dans ce genre de lieu... jsuis trop vieux et jm'y sens plus trop à l'aise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 Pas de femme dans ma salle de muscu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 moi j'ai que des gros cultos dans ma sale alors pas vraiment exitent!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chriseguin Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 bonjour a tous ,pour ma part c'est dans ma salle que j'ai rencontré ma copine et ça fait dix ans que l'on est ensemble!! et heureux d'avoir ce point en commun car pas toujours facile que sa copine accepte la muscu mon ex été dans ce cas !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atboss Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 Lol t'as de la chance en tout cas!!! Perso même si il y a de très belles filles dans ma salle (salle d'une université) et que des regards s'échangent, je suis un peu trop occupé à pousser pour aller leur parler. En ajoutant à cela la transpiration et la tenue de sport ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 J'ai connu........ LOL... J'ai connu!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 Lol t'as de la chance en tout cas!!! Perso même si il y a de très belles filles dans ma salle (salle d'une université) et que des regards s'échangent, je suis un peu trop occupé à pousser pour aller leui parler. En ajoutant cela la transpiration et la tenue de sport ...bah comme tu dis, un échange de regard peut suffir! puis ensuite "y a plus cas", une fois sorti de la salle (et douché...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 Dès fois c'est sympa aussi dans la salle... Avant la douche... Si si... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 ouais ou dans le local du sola, après un cours, avec 2 meufs overmotivés, AVANT la douche... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts