Kpone Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 Prénom: KponeDépartement ( numéro ) : 38Age: 32Poids: 120kgTaille: 1m91Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Depuis mon plus jeune ageExercices favoris ? Develloppé couchéObjectifs que vous aimeriez atteindre ? 0 point faibleHobbies / Passion ? Boxe, muscuComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :internet Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : rienAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? OuiPrécisez : primo, boldone, deca, win, diana, anavar, toute les testos,toutes les trenbolones, hgh, t3, t4.Ps: je me suis renseigner pendant 2-3 ans avant de passer le cap et surtout j'avais atteint ma limite génétique...No pain, No gain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atboss Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 Bienvenue et waow !120kg pour 1m91 avec toutes ces cures!!Tu devrais poster des photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kpone Posted October 18, 2012 Author Report Share Posted October 18, 2012 Merci, j'ai pas fait tant de cure que ça...Ma 1ere cure primo seul 400mg/semaines sur 10 semaines, gains 6kg propres.... La testo je l'ai pas rentré dans mes cures avant un bon momentsL'intérêt des produits le coup de pouceSi mauvaise diète aucun coup de pouce même avec des doses de cheval...C'est pas des produits miracles!!!J'écris ça car je viens d'halluciner sur vos cures!!!Les gars on veux tous être beau comme des dieux, mais on est des simples mortelles...S'atturé pas vos récepteur, les faires travailler en variant les produits, cela évite qui s'habitue et d'augmenter les doses ;-)La base diète sommeil, ça c'est anabolisant!!! SD01 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 au moins tu es realiste ca fait plaisir...certains ici ont des cures a faire Olympia....bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kpone Posted October 18, 2012 Author Report Share Posted October 18, 2012 Merci Gds Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kpone Posted October 19, 2012 Author Report Share Posted October 19, 2012 Merci de l'accueil c'est cool ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 Bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 bienvenue sur le fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts