diablos Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 bonjour a tous sa fait 3 ans et demi que je fait de la musculation et je compte faire ma premiere cure ki doit dure 5 semaine maxla cure comprend du dianabol , du trembolone et du sustanon je n, ai que du legalon comme pretection ces toutet je pese 82 kilo pour 1m76 ai je vraiment besoin de nolvadex et du clomid pour la fin de la cure ou pas?et une derniere chose on ne pert pas les cheveux avec une cure de 5 semaine max ? merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Recherche et lis !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Mon dieu ... Lis le forum ..., Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos Posted October 16, 2012 Author Report Share Posted October 16, 2012 je l ai lu mais je trouve pas toute les reponses escuser moi avec mes question con ms si vous pouvez me repondre svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Tout les réponses sont dans le forum, regarde tu trouveras Mais perso si tu demandes si on perd ses cheveux au bout de 5 semaines,je peux penser que tu n'est pas du tout prés à réaliser ta cure arnaud93gogo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos Posted October 16, 2012 Author Report Share Posted October 16, 2012 je sui dsl de vous poser des questions con mais j ai pas envie de me louper et donc ces un pote a moi qui est streap teaseur qui ma vendu les produit et ces lui qui ma dit qu avec une petite cure y avait pas besoin de protection ect donc je vait esseyer de choper du nolvadex mais j en fait koi alor du trembo je le prend pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos Posted October 16, 2012 Author Report Share Posted October 16, 2012 si je sui pret ms j y tien a mes cheveux lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 ben fais rien allez hop je lock car cela me gave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts