Jump to content
Forum All Steroids

Photos jackman..


jackman77
 Share

Recommended Posts

salut les gars,

Bon je me lance, voici quelques photos de moi actuellement, je précise que je n'ai pas fait de cure depuis 1 ans...j'envisage une cure de 12 semaines à partir du mois de janvier et vais me lancer au préalable sur une petite cure d'ostarine sur 6 semaine (devrais recevoir le matos la semaine prochaine).

Je fais actuellement 92kg pour 1,84m (l'année passée en prise de masse, j'etais monté a 106kg.

post-1613-0-70238900-1350154259_thumb.jp

post-1613-0-96868100-1350154271_thumb.jp

post-1613-0-29439800-1350154289_thumb.jp

post-1613-0-87925800-1350154304_thumb.jp

post-1613-0-80672600-1350154314_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

merci snake, maestro.

Il est vrai qu'avant m'enfoutais un peu d'avoir les abdos dehors ou encore de pas avoir des trapezes super developpés...mon objectif était plutôt de pousser fort plutôt que l'hypertrophie.

L'avantage d'être passer par l'halterophilie avant c'est que cela m'aura permis de maitriser les mouvements de bases (developpé couché, militaire, soulevé de terre, squat etc...).

Aujourd'hui, je m'entraine certes trés differemment ...moins lourd forcement .Par exemple sur le developpé couché, moi qui soulevait plus de 220 kg, maintenant travail en max à 150kg en serie de 10/12 reps.

mon objectif sur la cure d'ostarine est de gagner 3 ou 4 kg, c'est à dire de pouvoir démarrer ma prochaine cure d'AAS en janvier avec un poid de 95/96 kg.

aujourd'hui m'entraine 4 fois par semaines, seances de 1H30; au niveau de ma diet, je fais attention a ce que je mange mais ne suis pas un protocole à la pésée.

J'essaierai aussi de poster aussi une photo de mes jambes.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'avec tes bases qui te permettent d'excéler sur les exos de base, un coach serait l'idéal. Tu aurais une diète bien agencée, un training également bien vu mais surtout bien exécuté, tu exploserais dans l'année, c'est sûr !

Link to comment
Share on other sites

Moi perso quand je suis des mecs (dans la salle où je suis), c'est gratos... Mon sport c'est ma passion depuis plus de vingt ans! J'aime partager ce que j'ai appris avec d'autres!! "J'adore" tout ces pseudos coachs à la gomme qui te promettent monts et merveilles. il y en a des biens je n'en doute pas, mais pas mal sont là pour s'en mettre plein les fouilles. Par curiosité, ils prennent combien en moyenne, les mecs à qui tu en as parlé?

Link to comment
Share on other sites

Bha écoute ça va de 150e a 350e par mois!!mais franchement, quant je vois les mecs qui se disent coach...pfff et en plus a ce tarif la!!!

le seul mec serieux avec qui j'ai parlé, qui a fait de la compét a haut niveau, prend 1500 E pour te suivre a l'année (training, diete, produits) mais malheureusement ne prepapre que les gars qui veulent faire de la compétition donc je ne rentre pas dans les criteres!

voili voila!!

Link to comment
Share on other sites

C'est pas que j'ai mal cherché snake , c'est que je suis mal tombé apriori...d'autant qu'il me semble avoir vu passé quelques posts sur rudy C...qui se fait passé pour un soit disant coatch trés serieux et compatant (a même un beau site)!!! et si vous avez deux minutes allez voir son site:

http://www.rudycoia.com/boutique/nos-coachings/13-coaching-telephonique.html

pour le prix que vous donnez vous avez un coatching par telephone de 20 minutes qui coûtent 40e!!!! :(

Link to comment
Share on other sites

Mon coach me suit en ce qui concerne la diète et surtout le training. La diète il me donne un objectif en terme de ratio et il me dit ce qui ne va pas sur ma diète que je lui propose. Mais je pense que si tu n'as pas de connaissances solides en terme de diète, il se charge bien entendu de la faire lui même.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...