Jump to content
Forum All Steroids

reprise de la muscu avec tout ce qui va bien


mcgregor
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous

voila j ai pratiqué la muscu pendant 5ans et apres une pose de presque 1ans je me reprend en main.

cela fait maintenant 5 mois que j ai repris doucement le sport avec un debut en cardio traning et piscine pour réveillé un peu tout ca tranquillement aussi bien musculaire que cardiaque.

la je reprent doucement la muscu sans trop forcer dans un premier temps

dc:90 kg max seul

tirage nuque : 75 kg max seul

butter fly : 50 kg max

squat :80 kg max seul

biceps : 20 kg max seul en barre curl

tricep : 15 kg max seul sur machine a tirage nuque (j y trouve plus de censation et c est bien plus dur)

trapèze : 50 kg max seul

di :60 max seul

voila pour le moment, a savoir que je pese actuellement 82kg pour 1m80 ;)

on dit que le muscle a une bonne mémoire ??? on va bien voir si il ce souvient de mes anciennes performances malgré un long repos

Link to comment
Share on other sites

Bonjour mcgregor est oui le muscle a une memoire des entrainement passer ce qui est a ton avantage , pour commencer doucement fait tes exercices sur 3 ou 4 serie de 10 a 12 repetitions et augement moi par exemple je suis a 6 serie de 11 repétion sur le tirage nuque .

Link to comment
Share on other sites

en fait je fait du fullbody en ce moment, voila comment je procede

je fait 2 echauffement jusque ce que le muscle chauffe donc souvent je pousse mes mouvements sur une 30 eme de rep avec de petite charge(je prend une whey)

ensuite je fait 4 serie de 8 rep a charge en peu en dessous de mon max

ensuite 1 rep voir 2 a charge max seul

ensuite je repart du 30 rep de chauffe pour une super congestion pendant 3 serie

une fois entrainement fini je prend mon gainer et la whey avant dodo, je m'entraine souvent l'apres midi 1 h apres manger

et au reveil je prend de nouveau gainer

donc au total en prise de masse je prend 2x gainer /jour et 4x whey (1 reveil, 1 apres 3 h de reveil, 1 pendant l'echauffement, 1 avant dodo)

certain me diront que je consomme trop de prot en plus de mon alimentation mais au vu de mon boulot je ne peu m'entrainer com je le ve :(

Link to comment
Share on other sites

Le full pour moi c'est bien uniquement si tu fais 2 séances semaine voir 3 ! sinon boss en split tu bosseras mieux chaque groupe et si tu boss tout les jours fais une séance pour un grand groupe.

Moi je fais :

Lundi: pecs

Mardi: Biceps Triceps

Mercredi: Jambes Cardio

Jeudi: épaules trapèze

Vendredi: Dos Lombaires

Samedi: Abdos

Link to comment
Share on other sites

alors dison que ne ce moment oui je n'y vais que 1 a 2 fois par semaine d'ou mon full superzigounette, et oui ne t'inkiete pas gds les aas sont prevu que pour debut fev ^^ com ca apres la mass j'enchaine direct sur la seche et tout sera nikel pour partir en vacances :) , je vais deja grimper ma mas au naturel pendant 4 mois ensuite je me connais je vais stagner d'ou l'intervention des ass pour passer le niveau afin d'atteindre mon objetif, ensuite seche et com je suis ectomophe pour moi ca va assez vite :D

facon je vous tiens au courant quant je vais voir pour les ass (commande, photo, cure, etc)

la je tourne au gainer/whey et dur dur mais je multipli mes repas et mes calories pour grimper asser vite, la au jour d'aujourd'huit je suis a 82 kg :wacko:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...