ARNOO Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Bonjour,Je ne connais pas cette marque de prot et je trouve que le ratio est plutôt pas mal pour une Whey.Les gouts sont apparemment terrible....Je vous mets le lien ci-dessous:http://www.prozis.com/fr/fr/sci-mx/100-ultragen-whey-protein-2280g#commentsDites mois ce que vous en pensez et si vous avez déjà testéMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted October 9, 2012 Author Report Share Posted October 9, 2012 je prends 2 pots on verra bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Bonjour , moi j'utilise cette whey depuis environs 4 mois , elle passe bien et a un bon gout (vanille) pour ma part j'ai tester le gout menthe choco est je doit dire elle est infecte lolsinon j'ai jamais eu de probleme avec cette whey et je la trouve de bonne qualité . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts