casual Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 Pseudo : CasualDépartement ( numéro ) : Marseille 13Age:23Poids: 82 KgsTaille: 1M88Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 4ansExercices favoris ? : DC, SquatObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Perdre du grasHobbies / Passion ? : Arts martiaux, voyageComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : GooglePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : NadaAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Je voudrai pour enlevé du gras et être bien secJe pratique la musculation depuis environ 1an 1/2 et du kick boxing.Voilà je suis ici par curiosité au départ, et que j'aurai surement besoin de conseil ou quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 5, 2012 Author Report Share Posted October 5, 2012 LOL je développe alors :En vue de préparer des compétitions, je suis surtout ici pour être conseiller sur ma diététique et sur mes programmes de muscu afin d'augmenter mes performances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 Salut, T'as zaper une partie de la trame là ! casual 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 fais un copie coller de la trame existante Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 5, 2012 Author Report Share Posted October 5, 2012 C'est fait à l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 bienvenue tu es jeune pour une cure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 5, 2012 Author Report Share Posted October 5, 2012 MerciCe n'est pas une priorité la cure... Je vais travailler sans pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted October 6, 2012 Report Share Posted October 6, 2012 yoooooo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted October 6, 2012 Report Share Posted October 6, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 6, 2012 Author Report Share Posted October 6, 2012 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenavo09 Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 Bienvenue à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 bienvenu gro Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 7, 2012 Author Report Share Posted October 7, 2012 Merci les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 salut mec, bienvenue dans le club Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 bienvenue a toi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 7, 2012 Author Report Share Posted October 7, 2012 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts