darkknight Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 voila comme Sean® me la demandé je poste mes analyses apres 4 semaines de cure qui n'ont pas l'air très bonnesDosage la semaine des analysesSusta 500 mgDeca 200 mgDiana 50 mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Jy connais rien.. on voit que tu es bien au dessus pour certains trucs mais il met en conclusion discrete augmentation lolAvec le diana c'est peut etre "normal" faudrait que des connaisseurs viennent dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 +1 avec Sean,les AAS joeunt sur tout meme le cholesterol donc tu es bon pour faire un prise de sang de barge avec tout ce que tu peux: testo libre, cholesterol, glycemie, la total quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie : - ALAT (alanine aminotransférase) - ASAT (aspartate aminotransférase) - Bilirubine - L'albumine Bilan lipidique : - Cholestérol total - Cholestérol HDL - Cholesterol LDL - Triglycérides Fonction rénale : - Créatinine - Urée Bilan endocrinologique : - Testostérone libre (biodisponible) - Oestradiol - La LH (hormone lutéïnisante) - La FSH - TSH (thyréostimuline) - T4 libre (FT4) - T3 libre (FT3) - GH (Somathormone) - GnRH - IGF-1 (somatomédine C) Autres : - Fer - Potassium - SodiumSi tu utilises des GH-sécrétatogues, tu peux également doser tes taux de Cortisol et de Prolactine.http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php/14825-Analyses-lesquelles-et-quand?highlight= Sean®, boyka, Maestro and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkknight Posted October 4, 2012 Author Report Share Posted October 4, 2012 Non mais à l'origine c'était pas pour la cure que j'ai fait la prise de sang, mon doc m'avait fait faire ça car j'avais un problème de dos donc il voulait voir si il y avait une infection je crois, ce qui explique pourquoi j'ai mis que ca comme résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted October 6, 2012 Report Share Posted October 6, 2012 Ya un post sur les analyses de sang Cliquez sur l'image !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 Re,c'est pas complet mais concernant les transamisases, c'est "normal" en cure si on peut dire ... Mais elle ne reflete pas seulement l'etat de la fonction epatique!Elles ont deux origines, ce sont des enzymes du foie et, on l'oublie trop souvent des enzymes musculaires qui grimpent en fleche en reaction aux injections a repetition!J'ai montré des analyses bien pire a mon gastro, et cela ne l'a pas emu!CE QUI NE VEUT PAS DIRE QUE C ANODIN POUR AUTANT (je vous vois venir)je connais personne qui a des taux normaux en cure ....++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts