Jump to content
Forum All Steroids

Accoutumance aux produits


X92
 Share

Recommended Posts

Y-a-t-il une accoutumance d'après vous aux produits ?

Est-ce qu'au bout de X cures (d'un ou de plusieurs produits en stack) on finit par ne plus avoir d'effets sur le corps ?

Est-ce que le fait de faire trop de cure, pas assez espacées dans le temps, risque d'amoindrir les effets ?

Link to comment
Share on other sites

Moins d'effet à mon avis non. Tout dépend comment ils sont utilisés. Sinon une accoutumance... C'est une drogue... Et donc qui dit drogue, dit logiquement en leur absences après utilisation, un certain état de manque oui je pense. Il se peu que l'on tombe dans une sorte de déprime en leur absence.

Link to comment
Share on other sites

le fait que les effets sont moindres est evident, sinon pquoi on arrete pas de repeter que l'on doit augmenter les doses ou faire des stacks plus consequent?

une cure avec X doses ne fera pas le meme effet si c'est la premiere ou la dixieme...

pour l'accoutumance, je doute qu'il y en est une comme avec des opiacees ou autres, of course on se sent moins bien que lorsque l'on est en cure, mais ca c'est evident...

mais a avoir un phenomene de manque: tremblements, sueurs froides, etc etc... j'y crois pas...

Link to comment
Share on other sites

Moins d'effet à mon avis non. Tout dépend comment ils sont utilisés. Sinon une accoutumance... C'est une drogue... Et donc qui dit drogue, dit logiquement en leur absences après utilisation, un certain état de manque oui je pense. Il se peu que l'on tombe dans une sorte de déprime en leur absence.

un ancien de ma salle ma dit qu'il avait un ami a lui qui a du faire un petit séjour dans une clinique psychiatrique a cause de cette espece de dépression , mais apres je sais pas ce qu'il prenait ni depuis combien de temps

Link to comment
Share on other sites

Il est clair que sur le long terme, nos recepteurs ne fonctionnent plus avec la même intensité donc moins d'effets assurement.

Sur l'aspect de l'acoutumance évoquée, non il y en a aucune...par contre la testosterone joue sur l'humeur, l'envie, la confiance en soit et sur la sensation de bien être donc un individu, qui en prend sur une trop longue période et avec des doses importantes, peut connaître un dereglement hormonale lors de l'arrêt (d'ou l'importance d'une PTC) et qui peut engendrer un mal être, depression etc...

Link to comment
Share on other sites

le lien qui est sur et demontre est la relation de la testo sur l'humeur et donc sur la possibilité de tourner bipolaire apres une mauvaise relance, le pb c'est que c'est irreversible...

je sais de quoi je parle... :(

il faut donc lors d'une cure etre sur de sa relance...

et aussi ne pas jouer trop tot avec les AAS, car les effets sont plus nefates a un jeune age (environ 18/20 ans) qu'apres la 30aine...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...