Luca Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 Tu tourne a quoi quand tu es en TRT snake? Quel dosage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 Quand tu es pas en cruise en fait ou en "cycle" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 C'est le Blast quand on est en cycle. Sinon en Cruise je fais 250mg Testo E par semaine mais il faudrait que ce soit encore moins, genre tous les 10j. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 Chaud... C'est beaucoup oui , meme a 250 mg tout les 14 jours on est en supraphysiologique...Aprés tu pense que c'est necessaire de tourner entre testo et propio? meme pour un cruise? Je pense que ça peu etre interessant en fonction du cycle dans lequelle tu sors, masse ou seche en fonction des esters ...Tu dois etre bien big Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 Oui je fais en fonction du précédent cycle, là je fais avec la propio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 ayé le mot est laché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 blast & cruise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 J'en doute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts