lololesko Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 Quelqun pourrait me confirmer que c'est bien comme le t3 Svp ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 Le Triacana appartient au groupe des hormones thyroïdiennes. Son principe actif, le Tiratricol, est un dérivé de l’hormone thyroïdienne L-Triiothyronine (L-T3). Utilisé seul c'est pas top, de plus je ne jouerais pas avec ce type de prod car si la thyroïde ce met au repos y'a pas moyen de relancer ... Traitement a vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 ca va bien pour les personnes qui ont deja des pbs d hypothyroidie, pour les autres il ne faut pas y toucher au risque de mettre la thyroide au repos comme dit, Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted October 2, 2012 Author Report Share Posted October 2, 2012 Merci pour les infos , pour le Cynomel , j'en ai chez moi et je compter le mettre dans ma cure . ( j'étais deja avertie des soucis ) si j'en prenais trop . c'est pour ça que je vais pas prendre plus de 75 mcgMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts