Robocop Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Et je sais pas si le tbol en kick sur 4semaines c'est une bonne chose.. j'ai mis 2semaines a le sentir. A le mettre je l'aurai mis sur 6s mais sa commence a faire avec la T .Le boldo tu es bien trop faible Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted November 5, 2012 Author Report Share Posted November 5, 2012 Je peux remplacer le tbol par du dbol sur 4 semaines a la limite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Pourquoi pas faire testo e(ou p) comme au debut ?Pour une premiere 3 sa fait pas malJaurai peut etre dit de descendre la testo a 500mg et le boldo le doubler.. et sur 12s a cause du boldo et pas d'oral. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted November 5, 2012 Author Report Share Posted November 5, 2012 Car j'avais trouver trouver la composition du sustanon 300 de chez lixus labs assez simpa:Labs Lixus Sustanon 300 10ml:Propionate de testostérone 100mg (demi-vie active 1 jour) La testostérone décanoate 100 mg (demi-vie active 1 - 2 jours) 100mg testostérone énanthate (vie active 10 jours)Il y'a de l'énanthate et de la proprio et ça me plait bien , qu'en penses tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Car j'avais trouver trouver la composition du sustanon 300 de chez lixus labs assez simpa:Labs Lixus Sustanon 300 10ml:Propionate de testostérone 100mg (demi-vie active 1 jour) La testostérone décanoate 100 mg (demi-vie active 1 - 2 jours) 100mg testostérone énanthate (vie active 10 jours)Il y'a de l'énanthate et de la proprio et ça me plait bien , qu'en penses tu? Faux! décanoate est + long que l'enathate encore!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 jaime pas leur susta à Lixus... trop d'écart entre les esters courts et long.. en fait c'est pas un susta, c'est comme si on faisais propio + enanthate.. lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Oui je voulais dire simple testo seul, susta,p ou t Parsque boldo normalement il en faut plus que la testo du coup si tu as pas trop le budget comme tu dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Si tu as pas trop de budget ça t'empêche pas de pas faire n'importe quoi...Tbol en kick ça sert à rien. Reste plutôt sur Testo E/Boldo avec 600mg de boldo et 500 de testo E. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted November 5, 2012 Author Report Share Posted November 5, 2012 jaime pas leur susta à Lixus... trop d'écart entre les esters courts et long.. en fait c'est pas un susta, c'est comme si on faisais propio + enanthate.. lolOui voila en quelques sortes c'est çà Oui je voulais dire simple testo seul, susta,p ou tParsque boldo normalement il en faut plus que la testo du coup si tu as pas trop le budget comme tu disOui j'avais bien compris. J'enlève le boldo du coup vu les faibles doses Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted November 5, 2012 Author Report Share Posted November 5, 2012 Si tu as pas trop de budget ça t'empêche pas de pas faire n'importe quoi...Tbol en kick ça sert à rien. Reste plutôt sur Testo E/Boldo avec 600mg de boldo et 500 de testo E.ok çà marche merci. Je vais commencer la première comme ca alors , ça sera surement plus raisonnable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 J'éviterai lixus et sciroxx par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted November 5, 2012 Author Report Share Posted November 5, 2012 c'est pas terrible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 Sciroxx est très sous-dosé, je l'ai testé; Lixus n'a pas une bonne réputation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 J'éviterai lixus et sciroxx par contre.+1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 Lixus et sciroxx à boycotter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted November 6, 2012 Author Report Share Posted November 6, 2012 ok merci. Que pensez vous de veyron pharma , maxpro , galenika?? je ne sais pas trop les labos qui sont a privilégier et ceux qui sont a éviter car les avis sont vraiment beaucoup mitiger sur le net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 Veyron ca va pas mal on fait des cures avec sur le forumLes autres je connais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted November 6, 2012 Author Report Share Posted November 6, 2012 ok merci. Arf ils ont pu d'enanthate en stock chez veyron , Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 Le susta des russses marche bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 [HS]Lo,et leur primo aux Russes il est bien?[/HS]Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 Très bien... LaZed 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Chez les russes tout est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Chez les russes tout est bien Oh le menteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted November 9, 2012 Author Report Share Posted November 9, 2012 salut les amis! Voila j'ai passé ma commande , donc j'ai pris: 2 boite de methandienone akrikhin 5mgx100 + 2 testoviron 250 (enanthate) 2x10ml + liv52 + clomid + nolvadex.Je ferais l'injection au vaste externe de la cuisse , par contre j'hésite au niveau des aiguilles entre 30x0,6 23G 1 1/4 Bleu et 40x0,7 22G 1 1/2 Noir. Que me conseillez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 C'est un choix perso mais pour les cuisses, j'aime bien le 40x7/10eme, dans mon esprit c'est bien profond donc bien efficace, mais le 30 suffit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts