polo Posted October 2, 2012 Author Report Share Posted October 2, 2012 Tu fait quoi comme cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 SUSTA/DECA/PRIMO/WINNYj avais commencé le diana mais cela c est mal fini LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 moi bientot, j- quelques jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 2, 2012 Author Report Share Posted October 2, 2012 Tu fait sur 8 semaine le dia me fait le même effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 non sur 12 mais le diana sur 4S pour kick startfaut etre zin zin pour le prendre 8 semaines WOW Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 2, 2012 Author Report Share Posted October 2, 2012 Tu m étonne quel labo t a pris si je suis pas trop indiscret Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 ça c'est de la prise de masse pas évident avec certain taff Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 je peux pas indiquer les labos des produits car sinon on saurait la source a part pour le diana qui est du LA PHARMA Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 3, 2012 Author Report Share Posted October 3, 2012 Ok je veut pas prendre un point lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 6h30 : Levé1 verre de jus de fruit20g de whey isolate NM7h : Petit déjeuné9 blanc d’œufs1 œuf entier100g de flocons d’avoine3 wetabix10h : Collation10g d’impact whey MP (pour le goût)25g de Egg whey NM5g huile de noix5g huile de noisette100g de flocons d’avoine11h30 : Pré-Training30g Dextrose12h : TrainingEau 1,5L5g BCAA30g Dextrose13h : PWO50g de whey isolate NM100g de Dextrose5g BCAA14h45 : Déjeuner200g de steak 5%250g cuit de riz basmati17h45 : Collation30g de Egg whey NM10g d’impact whey MP (pour le goût)150g de flocons d’avoine5g huile de noix5g huile de noisette20h45 : Dîner150g de poulet/dinde300g de pomme de terre douce23h : Couché20g de protimuscle 4 NM300g de FB0%20g d’amandes ou noix ou une CAS de beurre de cacahuètes (myprotein).C'est une diète qui fait environ 4500kcal, je dois recalculer car je viens de la modifier un peu.Protéines : 4g/pdcGlucides : 7,5g/pdcLipides : 1g/pdctu mange pas de légume ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 J'essaie mais c'est pas mon truc. Je me supplémente de manière à ne pas avoir un ph acide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 J'essaie mais c'est pas mon truc. Je me supplémente de manière à ne pas avoir un ph acidebicarbonate de potassium poto ?combien de grammes par jour ?tu l'achètes ou ?merci poto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 J'en ai oui, celui de NM, mais j'ai pas encore testé. Là je fais avec equibase de solutions-santé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 J'en ai oui, celui de NM, mais j'ai pas encore testé. Là je fais avec equibase de solutions-santé.arf c'est vrai^^merci (encore) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 au final je lis la description j'ai absolument tous les symptomes de déséquilibre acido basique, problemes de digestion transpiration peau grassetu pencherais plutot pour ca ou pour du bicar ? car j'ai bien envie d'essayer ca m'a l'air sympaet la j'ia fait un peu n'importe quoi ces derniers temps en supplémentation la je repars sur de bonnes bases Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 4, 2012 Author Report Share Posted October 4, 2012 Va fait quand même un budget entre complement et Roro plus la bouffe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Oui yuman test le et c'est pas très cher. Tu as une offre qui comprend 3 boîtes à 24€. A partir de 40€ fdp offert. J'en ai donc pris 2*3 boîtes.@polo, je comprends jamais rien à ce que tu écris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 ok poto je commande ca de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Va fait quand même un budget entre complement et Roro plus la bouffetu crois que la prise des roros est anodine?les complements sotn plus chers que les roros eux memes Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 4, 2012 Author Report Share Posted October 4, 2012 C est ceux que je te dit si tu additionne les trois cela fait un budget Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 oui mais c est obligatoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 4, 2012 Author Report Share Posted October 4, 2012 he oui :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts