alfred Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 bonjour est ce que l anapolon ce mari bien avec testo gh et insuline??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 L'oxy c'est vraiment à éviter. Beaucoup de flotte, toxique, etc.Je remarque que ceux qui s'y connaissent en produits n'en prennent pas, comme le diana d'ailleurs. Bref, ça confirme ce que je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 28, 2012 Author Report Share Posted September 28, 2012 c etait juste parce qu un mec men a donné plusieurs boites!!donc je les files a mon chien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 :D :D :D :D lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 Si tu aimes pas ton chien Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 28, 2012 Author Report Share Posted September 28, 2012 c est qu il est un peu maigre!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 fais une brocante Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 les gens qui si connaissent en produit ne prenne pas de diana ???? LOL............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 les gens qui si connaissent en produit ne prenne pas de diana ???? LOL.............Les gens qui s'y connaissent ne prennent pas les trucs qui ne servent à rien effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 28, 2012 Author Report Share Posted September 28, 2012 donc tu me connais pas et ose me dire que je ne comprends rien!mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 J'ai pas dit ça Mais il est vrai qu'à un certain niveau ça ne se prend pas. Ce sont souvent les débutants qui en prennent. Et AUSSI les vieux BB qui adorent ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 tu conseilles de prendre quoi snake en remplaçement de diana,anapolon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 Ben dans quel cadre ? Si tu parles de kick start, je dirai propio sans hésitation.Si c'est pour de la force, anavar sinon halotestin mais attention, toxique, y aller progressivement si jamais testé. jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 +100 avec snakePour avoir pas mal de gros autour de moi ils le disent clairzmzntDiana = kélé Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 moi je conais bocoup de gens qui prenne du diana en kick start..., faut pas confondre une cure de diana seul c'est differents est inutile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 Même en kick on peut très très largement s'en passer. Je comprends pourquoi vouloir utiliser un produit qui a bien + d'inconvénients que d'avantages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 Malheureusement je connais quelques gars qui ne jure que par ça, j'ai beau leur expliquer que Diana seul ne sert à rien, mais ils sont têtus ! De plus, ils le prennent sans protection et ni relance... INCONSCIENTS !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 Ben dans quel cadre ? Si tu parles de kick start, je dirai propio sans hésitation.Si c'est pour de la force, anavar sinon halotestin mais attention, toxique, y aller progressivement si jamais testé.oui pour quick.aprés tu enchaines sur des esters plus long ou des le premier jour tu fais une susta par exemple et des que les esters long agisse tu stop la propio ?halotestin je connais pas je vais regarder ça sur le net.anavar en masse et en séche tu peux quick avec ? et il est pas trés toxique a ce qu'il parait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 Pour le kick à la propio c'est bien ça, on commence tout ensemble. Tu stoppes la propio à 4 semaines.Anavar pas trop toxique oui mais pas en kick. En tout cas je pense pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 Pour le kick à la propio c'est bien ça, on commence tout ensemble. Tu stoppes la propio à 4 semaines.Anavar pas trop toxique oui mais pas en kick. En tout cas je pense pas.ok merci snake Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted September 29, 2012 Report Share Posted September 29, 2012 fake sous dosé ? c'est juste que les effets tant positifs que négatifs de l'anavar sont très lightmise a part un aspect plus dur et veineux et prise de force l'anavar ne procure pas grand chose et encore il faut pas tourner à 40mg/j Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 29, 2012 Report Share Posted September 29, 2012 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted September 29, 2012 Report Share Posted September 29, 2012 c'est pas claké sa dépend de t objectif.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted September 29, 2012 Report Share Posted September 29, 2012 Pour l'article gh/peptides (protocole/exemple de cure)etc..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts