yzf600 Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Bonjour,Voilà donc ma diet prise de masse, ectomorphe d'à peine 60kg la trentaine faut que je me bouge !!perdu une petite dizaine suite à une chute moto je reprends depuis 6 mois mais les kilos sont durs à reprendre...matin 6h:1 shaker de whey protéin1 bol de fromage blanc avec flocons d'avoines1 tranche pain completune bananej'avoue que des fois tout ne passe pas à 6h c'est juste Shaker et fromage blanc ...Collation du matin quand je peux 10h:barre maison (mixte flocons d'avoine/miel/beurre cacahuète/whey) recette trouvée sur musculation;comOUpain complet + tranche de dinde1 fruit1 shaker whey proteinMidi 12h30:Salade avec tomates séchées / haricots verts du jardin mmmhThon OU Steak OU Escalope de poulet ou DinderatatouilleRiz ou pâtesFromage blanc avec flocons d'avoine2-3 tranches de pain complet1 compote pommes OU 1 fruitcollation de l'après-midi quand je peux aussi 16h:barre maison (mixte flocons d'avoine/miel/beurre cacahuète/whey) recette trouvée sur musculation;comOUpain complet + tranche de dinde1 fruit1 shaker whey proteinAprès entrainement 18h:1 shaker de whey proteinBCAAfromage blanc et flocons d'avoinesFigolu ouais j'aime ça c'est mon coté enfantDiner 20h:Haricot verts No limit From The Jardin !!Escalope dinde ou pouletRiz ou pâtesratatouille2-3 tranches de pain completFromage blanc et flocons d'avoinesMini collation soir 22hFromage blanc et flocons d'avoineJe pense qu'en arrivant à assurer toutes mes collations ça serait mieux mais vraiment pas évident à mon travail ...Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 J'ai pour l'instant à peine commencer à lire, met les quantités et les heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 On 9/22/2012 at 3:17 PM, yzf600 said: Bonjour,Voilà donc ma diet prise de masse, ectomorphe d'à peine 60kg la trentaine faut que je me bouge !!perdu une petite dizaine suite à une chute moto je reprends depuis 6 mois mais les kilos sont durs à reprendre...matin:1 shaker de whey protéin1 bol de fromage blanc avec flocons d'avoines combien? 1 tranche pain complet passe a 2une bananej'avoue que des fois tout ne passe pas à 6h c'est juste Shaker et fromage blanc ... pas bienRajoute 30grs de confiture dans ton FBCollation du matin quand je peux:barre maison (mixte flocons d'avoine/miel/beurre cacahuète/whey) recette trouvée sur musculation;comOUpain complet + tranche de dinde c'est parfait et sufisant pour une collation1 fruit1 shaker whey proteinMidi:Salade avec tomates séchées / haricots verts du jardin mmmhThon OU Steak OU Escalope de poulet ou Dinde qté ? 120 a 150grsratatouille qté? 200grsRiz ou pâtes 120grs cruFromage blanc avec flocons d'avoine non2-3 tranches de pain complet non1 compote pommes OU 1 fruit pas obligercollation de l'après-midi quand je peux aussi:barre maison (mixte flocons d'avoine/miel/beurre cacahuète/whey) recette trouvée sur musculation;comOUpain complet + tranche de dinde1 fruit1 shaker whey proteinAprès entrainement:1 shaker de whey proteinBCAAfromage blanc et flocons d'avoines nonFigolu ouais j'aime ça c'est mon coté enfant nonrajoute des glucides pedant voir apres, a assimilation rapide (malto/vitargo)Soir:Haricot verts No limit From The Jardin !!Escalope dinde ou pouletRiz ou pâtes 80 a 100grsratatouille2-3 tranches de pain complet nonFromage blanc et flocons d'avoines nonMini collation soir:Fromage blanc et flocons d'avoine pas d'avoineJe ne vois aucun lipide dans ta diete, c'est un gros probleme, rajoute huile d'olive.colza/ poisson gras, omega 3 en gellule et beurre de cacahueteJe pense qu'en arrivant à assurer toutes mes collations ça serait mieux mais vraiment pas évident à mon travail ...Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted September 22, 2012 Author Report Share Posted September 22, 2012 On 9/22/2012 at 3:34 PM, Snake said: J'ai pour l'instant à peine commencer à lire, met les quantités et les heures Editer avec les heures, malheureusement je ne pèse rien de ce que je mange... aie pas les doigts ...Merci COMETE en effet faut que je pèse, mais je suis toujours speed, j'essaie de maintenir un bonne hygiène alimentaire mais dur dur avec le taf mais je lâche pas !!Aucun lipides c'est vrai que je vais y remédier, les glucides à assimilation rapide après entrainement il y a des alternatives aux suppléments? confiture? lolMerci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 le dextrose c'est pas cher en sucre rapide. va voir sur ironsciences ils en ont pas cher du tout.je regarderai ta diète plus tard mais difficile sans avoir les quantités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 à quelle heure tu t'entraînes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted September 23, 2012 Author Report Share Posted September 23, 2012 Merci pour l'info au sujet de la dextrose.Je m'entraine à 17h pour 1h30 environ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts