yzf600 Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Vu hier soir longtemps que je voulais le voir...Tiré d'une histoire vraie(revue par Hollywood bien sure...) sur ce boxeur:http://fr.wikipedia....wiki/Micky_Ward2 bons acteurs réunis que j'apprécie le film se laisse regarder un bon moment.Christian Bale au top dans ce film !!Micky Ward est un jeune boxeur dont la carrière stagne. Il va rencontrer Charlene, une femme au caractère bien trempé, qui va l'aider à s'affranchir de l'influence négative de sa mère, qui gère maladroitement sa carrière, et de ses sœurs envahissantes.Son demi-frère Dicky Eklund, lui, a connu la gloire sur le ring, il y a bien longtemps. C’était avant qu’il ne sombre dans la drogue, avant son séjour en prison.Entre le sportif en quête d’un second souffle et l’ex-toxico, il y a longtemps que le courant ne passe plus. Trop de non-dits, d’échecs et de souffrances. Pourtant, parfois, les hommes changent, et Micky et Dicky vont peut-être avoir ensemble, la chance de réussir ce qu’ils ont raté chacun de leur côté…Quelques anecdotes sur le tournage:http://www.allocine.fr/film/fichefilm-126386/secrets-tournage/Ça m'a donné envie de me refaire american psycho et de voir The machinist qui a bonne critique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 pas vue mais il a l'air pas mal,avec ces acteurs la façon il peut que etre bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 Dans un style un peu plus passe partout, t'as Warrior aussi. (C'est une pub pour les stéro ce film@ Tom Hardy) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 walhberg et bale, mes 2 acteurs préférés, par contre le film je l'ai trouvé moyen Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 26, 2012 Report Share Posted September 26, 2012 Dans un style un peu plus passe partout, t'as Warrior aussi. (C'est une pub pour les stéro ce film@ Tom Hardy)oui bien le film , pour les stéro c'est vrais que tom ce charge comme un ouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted September 27, 2012 Report Share Posted September 27, 2012 oui bien le film , pour les stéro c'est vrais que tom ce charge comme un ouf T'as vu les trapèze qu'il se paye dans le film, l'enculé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted September 27, 2012 Report Share Posted September 27, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted September 27, 2012 Report Share Posted September 27, 2012 A part être avec Ryan Grosling le meilleur acteur de sa génération (le nouveau Bale) je pense qu'il ne se limite pas à ce qu'il a pu prendre.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts