romain665 Posted September 22, 2012 Author Report Share Posted September 22, 2012 C'est pour sa que je vous demande pour en être certain .Merci pour ton aide snacke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Au fait, limite l'utilisation de trenbolone à 6/8 semaines. Continues le susta seul au moins deux semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted September 22, 2012 Author Report Share Posted September 22, 2012 Je vai revoir toute la cure et je te tiendrai au courant tu me dira ce que tu en pense . tu me conseillerai de commencer d'entre le tren ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Je vai revoir toute la cure et je te tiendrai au courant tu me dira ce que tu en pense . tu me conseillerai de commencer d'entre le tren ?J'ai pas compris ta question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts