boyka Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 A voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted September 19, 2012 Author Report Share Posted September 19, 2012 A voir...http://youtu.be/MgJXgLyIQPk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyko-Punkz Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 j'ai compris la moitié de ce qu'il disais ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 lool vraiment spéciaux les Québécois ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharkey Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 lool vraiment spéciaux les Québécois ^^T'imagine si dans toute les salles de sport tu avais pleins de jolie filles comme ça ? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 trop rigolooui faut pas rever de voir des bitches comme ca dans chaque salle de sport ici sur Barcelone on en a mais pas des tas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 j'en ai des bitches a ma salle Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharkey Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 La chance En général c'est plutôt les commerciaux pour te vendre pleins de trucs Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 oui nous aussi mais moins puis pour etre super honete, je viens pas a la salle pour faire du charme, ca y a l'exterieur pour ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharkey Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 Oué j'avoue mais, ça fait toujours plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 vu le taux d hormones que j'ai là, je ferai que renifler leur petit popotins, je me connais LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atboss Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 C'est vrai que ca fait plaisir des belles filles en salle malheureusement un peu rare étant donné le nombre croissant de salles de fitness et de salles que pour les filles.Vraiment drôle la pub! Leurs salles doivent être meilleures qu'en France je pense boyka 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 j'ai l'équipe féminine espoire de hand de montpellier et meme de foot qui vient s'entrainer. Ya deux blonde c'est des bijoux et avec une sacrée condition physique boyka 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Ma salle pue la sueur et la chaussette rance... Les nana qui la visitent aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Ma salle pue la sueur et la chaussette rance... Les nana qui la visitent aussi...ben tu sais c'est tjrs mieux que sentir le parfum a 3 kms, cela m'a tjrs donner envie de gerber les odeurs de parfum a l'entrainement boyka 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Je suporte pas la sueur et je suis fan du parfum perso. On échange ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 ben ce qui fait "puer" ceux sont des micro organismes qui se nourissent de la sueur, la sueur qd elle sort des pores n'est pas odorante a fond les ballons, ca sent un peu car c'est de l'urée mais moins que si la gonzesse ou le mec ne se sont pas lavés de 2 jours ...MAIS par contre un gars qui vient dans la salle de sport (je parle pas d'une douche) avec une dose consequente de parfum comme si il sortait en boite, cela m'incommode vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 Y'a des gens qui transent le renard mort. Je connaissai le principe des micro organismes qui lachaient des perles en pleine digestion... Mais on est pas tous égaux la dessu, je transpire peu, et 0 odeur, j'en connais, première goute qui perle, attention jeannot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Cette vidéo m'a tué .. MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted November 26, 2012 Report Share Posted November 26, 2012 j’adore l'humour canadien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts