alfred Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 bjr c est quoi le mieux d apres vous avec gh nordilet:2ui par jour ou 4ui tout les deux jours avec bien sur testo et anabo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 2ui : anti aging4ui tous les 2 jours : protocole bidonDéjà, c'est quoi ton objectif en prennant de la gh ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 20, 2012 Author Report Share Posted September 20, 2012 prendre un peu de masse seche et de seché Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 si je ne dit pas trop de betises, c'est 2ui par jour mini pour secher, et 4 a 6ui pour secher et prendre de la masse (seche) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 20, 2012 Author Report Share Posted September 20, 2012 la je viens de faire une grosse seche et perdu 14kg de lard et je compte encore affinée ma peau tout en prennant un peu de muscle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 20, 2012 Author Report Share Posted September 20, 2012 on ma dit de faire 4 ui tout les deux soirs pour laisser mon hormonne naturel travaillé un soir sur deux car au debut je voulais faire 2ui tout les jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 Donc je me répète, 2ui = ANTI AGING, pas de lypolise. La lypolise commence à 4ui minimum. 6ui pour le bulk sachant que 8 c'est bien mieux. Il faut tenir compte que les nouvelles fibres musculaires font leur apparition à partir de 5/6 mois.Je parle de gh pharma bien entendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 Surtout pas le soir !! Tu sécrètes 2ui chaque nuit Si tu injectes 2ui le soir, tu remplaces ta gh andogène par 2ui exogène = ça sert à rien... Tu payes 2ui pour rien. Piques le matin au levé, manges 30min/1h après. Tu repiques 2/3h minimum après. Au plus tard fin d'aprem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 20, 2012 Author Report Share Posted September 20, 2012 je vais prendre genotropin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 à 2ui uniquement anti aging.Ne piquez pas le soir !Genotropin c'est bien mais pas la meilleure. Tu l'as eu sur le net ? Kouzkouz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 20, 2012 Author Report Share Posted September 20, 2012 ah la chacun pour soit!!lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 20, 2012 Author Report Share Posted September 20, 2012 non c est mon docteur qui me la prescrit pour 6 mois!!!mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 apres une blessure aux ligaments, combien d ui/jours sont benefique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts