Jump to content
Forum All Steroids

Journal de Some =) susta npp

Guest Somebody
 Share

Recommended Posts

Guest Somebody

Yo les gens, voila c'était pour vous rendre un peu compte de ce que j'ai fait... oui c'est pas un journal en directe, c'est déjà fait tout ça.

500mg de susta + 200npp par semaine; divisé en deux injections; le labo on le connait tous=)

Au bout de 5 semaines le résultat:

sur la balance non électronique +7kg

force + 10kg minimum en développé couché (100kg en DC enfin dépassé)

+40kg minimum en presse à cuisse (j'étais pas à des charges de ouf aussi :rolleyes: )

Aucune sensation particulière lors de la cure...Je veux dire aucun pump de malade spécialement, aucun effets secondaire non plus.

Aucun effet sur le libido non plus

Par contre, la force c'est énorme... je met 80kg en DC, je me dit, chui un peu mort, j''en fais 4 ou 5.. LOL j'en ai fais 9 tout seul mdr ça monte tout seul quoi j'étais trop heureux mdr :D

Bref voila je voulais partager mes petits bonheur avec le reste du forum :rolleyes:

Malheureusement a dû arréter le susta pour cause rupture de stock extrêmement rapide...obligé de continuer avec les moyens du bord :D mais je compte le reprendre dès que ça arrive.

Guest Somebody

Depuis 6 semaines.

NPP difficile à comprendre car c'était mélangé au susta.. pour moi, ça n'a servi a rien lol

par contre, pas de flotte, c'est sur

et il est pas plus cher.. il est moins cher! lol

Guest Somebody

Oue oue je suis ectomorphe de base, toujours un peu mal a l'aise quand je met un tee-shirt mdr...

mais franchement je ne vois pas les +7kg dans le mirroir.. peut etre il faut un regard extérieur

du coup là chui à 87kg pour 1m90... mais comme je disais, je pense la balance ment un peu^^

OMG le désastre...

Injections en deux fois, genre lundi/jeudi ? N'importe quoi...

Le NPP ne sert à rien ? Renseigne toi avant d'en prendre !! ça se prend en ED ou EOD !! Et le susta en EOD ou E3D.

NPP difficile à comprendre car c'était mélangé au susta.. pour moi, ça n'a servi a rien lol

Navrant...

Guest Somebody

Snake, la cure est finie, pas la peine de discuter la dessus..

si tu as un protocole meilleur que le mien, applique le..

la demi vie de NPP est de 3-4jours, ce qui correspond à peu près à 2 injecs par semaines

OMG le désastre...

Injections en deux fois, genre lundi/jeudi ? N'importe quoi...

Le NPP ne sert à rien ? Renseigne toi avant d'en prendre !! ça se prend en ED ou EOD !! Et le susta en EOD ou E3D.

Navrant...

slt snake vas-y doucement avec nos membres tu peux expliquer sans être désagréable merci .

Share

• Create New...