Guest Somebody Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 Yo les gens, voila c'était pour vous rendre un peu compte de ce que j'ai fait... oui c'est pas un journal en directe, c'est déjà fait tout ça.500mg de susta + 200npp par semaine; divisé en deux injections; le labo on le connait tous=)Au bout de 5 semaines le résultat:sur la balance non électronique +7kgforce + 10kg minimum en développé couché (100kg en DC enfin dépassé)+40kg minimum en presse à cuisse (j'étais pas à des charges de ouf aussi )Aucune sensation particulière lors de la cure...Je veux dire aucun pump de malade spécialement, aucun effets secondaire non plus.Aucun effet sur le libido non plusPar contre, la force c'est énorme... je met 80kg en DC, je me dit, chui un peu mort, j''en fais 4 ou 5.. LOL j'en ai fais 9 tout seul mdr ça monte tout seul quoi j'étais trop heureux mdr Bref voila je voulais partager mes petits bonheur avec le reste du forum Malheureusement a dû arréter le susta pour cause rupture de stock extrêmement rapide...obligé de continuer avec les moyens du bord mais je compte le reprendre dès que ça arrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 Yo some,Bah c'est cool si tu as de bon ressenti Pour les effets du NPP, tu fais un peu de flotte, je suis assez curieux sur ce produit? Je le trouve vachement intéressant par rapport au deca.. Bien que plus cher..Depuis combien de temps as tu débuté ta cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 Depuis 6 semaines.NPP difficile à comprendre car c'était mélangé au susta.. pour moi, ça n'a servi a rien lolpar contre, pas de flotte, c'est suret il est pas plus cher.. il est moins cher! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 T'es sure de ton coup là? regarde aussi le grammage au ml.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 ah ouiii tu veux dire les €/ml lool oui dans ce cas il est + cher. Je voulais dire la fiole de 10ml est moins cher, pardon Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 7 kgs de plus c'est ENORME, heureux pour toi surtt si tu es sec comme sur ton avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 Oue oue je suis ectomorphe de base, toujours un peu mal a l'aise quand je met un tee-shirt mdr...mais franchement je ne vois pas les +7kg dans le mirroir.. peut etre il faut un regard extérieurdu coup là chui à 87kg pour 1m90... mais comme je disais, je pense la balance ment un peu^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 T'as aucun soucis à te faire côté physique mon gars, t'es plutôt bien taillé ! ;-) thierrytom 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 OMG le désastre...Injections en deux fois, genre lundi/jeudi ? N'importe quoi...Le NPP ne sert à rien ? Renseigne toi avant d'en prendre !! ça se prend en ED ou EOD !! Et le susta en EOD ou E3D.NPP difficile à comprendre car c'était mélangé au susta.. pour moi, ça n'a servi a rien lolNavrant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 Snake, la cure est finie, pas la peine de discuter la dessus..si tu as un protocole meilleur que le mien, applique le..la demi vie de NPP est de 3-4jours, ce qui correspond à peu près à 2 injecs par semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 OMG le désastre...Injections en deux fois, genre lundi/jeudi ? N'importe quoi...Le NPP ne sert à rien ? Renseigne toi avant d'en prendre !! ça se prend en ED ou EOD !! Et le susta en EOD ou E3D.Navrant...slt snake vas-y doucement avec nos membres tu peux expliquer sans être désagréable merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 L'oeil du croco à parlé, félicitation Some, tiens nous au jus pour la relance j'espere que tout ce passera bien, sympaaa de passer à 100kg au DC hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts