silkem Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 bonjour a tous je vien de voir sur un site un pack qui contient du dianabol 10mg de l anavar et du subtanon 250 le tout en oral j aurai voulu savoir si cela ete un bon pack pour prendre un peu de volume je vais l associer avec un anti ostrogenes et un cachet pour la protection contre le foie je pense si vous avez des idees comment prendre ses medicament je suis preneur merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 sustanon en oral? c'est des plantes non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
silkem Posted September 17, 2012 Author Report Share Posted September 17, 2012 non sustanon 250 42 caps melange de 4 testo Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 attend l'avis des experts Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 parce que moi aussi j'avais vu ce genre de produits, dianabol,susta, anavar mais c'etait que des plantes rien de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
silkem Posted September 17, 2012 Author Report Share Posted September 17, 2012 sinon ou commander de bons produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 Les produits que tu cite ne sont pas des stéroïdes .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 mdrrrr FELATION MDRR ^^ o tu ma tuer mec la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
silkem Posted September 18, 2012 Author Report Share Posted September 18, 2012 Moug pourquoi tu me di ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 http://forum.all-ste...egles-du-forum/ le minimum a savoir jeune petit padawan et si tu veut des sources faut être vip http://forum.all-steroids.com/index.php?/topic/1960-comment-devenir-vip/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 non 3 oraux ok mais c'est des non steroidiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 on parle de produit non steroidiens, rien de chimique que des plantes donc je pense que 3 oraux de plantes il peux Link to comment Share on other sites More sharing options...
silkem Posted September 18, 2012 Author Report Share Posted September 18, 2012 non moi je veux quelque chose qui booste mes muscle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts