lololesko Posted September 16, 2012 Report Share Posted September 16, 2012 Bonjour un ami qui n'a pas internet m'a demandé si je pouvais me renseigner sur l'anavar inj ( de la source que vous connaissez ) Savoir donc si c'est du bon ? et l'avantage ect svp je ne trouve rienMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted September 18, 2012 Author Report Share Posted September 18, 2012 Personne svp ? je ne trouve rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 A MA CONNAISSANCE SA N EXISTE pas en injec Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 Bonjour un ami qui n'a pas internet m'a demandé si je pouvais me renseigner sur l'anavar inj ( de la source que vous connaissez ) Savoir donc si c'est du bon ? et l'avantage ect svp je ne trouve rienMercitu es sur, j'ai l'impression que je connais cette source. il utilise pour le décrire genre x ml y mg mais sa veut dire y cachets de x mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 si ça existe en injectable ainsi que anadrol et dianabol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mika54 Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 Effectivement anavar existe aussi en injection Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 j'ai jamais rafoleé des produits oraux passés en injections...je prefere rester sur des produits injects de qualité et connuLOL du diana en inject Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 Personne ne cherche ses réponses ici ?? Il y a déjà un poste a ce sujet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts