NatsuKnox Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 Bonjour à tous!MorganBelgique 28ans75kg1.80Mon intérêt pour la muscu date d'il y a 3/4ansExercices favoris ? Heu ben pas de préférence particulière, j'irais plus vite à dire ce que j'aime le moins: les exercices des jambes en général, bien que je les fasse quand même.Objectifs que vous aimeriez atteindre ? Ronnie Coleman! Nan je rigole, un 85kg max déjà je serais bien content, surtout que j'ai pris 10kg environ depuis que je m’entraîne.Hobbies / Passion ? Ben le sport en général, le sjeux vidéos et le Q ! (pas vous?)Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? Par GooglePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : AucuneAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? J'ai commencé ma première cure hier (si si) avec l'esprit clair et aucune question vu que je pensais avoir été correctement informé, sauf que là, je commence à avoir trop d'opinions et de conseils différents alors maintenant je me les perd!Voilà pour la présentation, j'ai déjà parcouru plusieurs de vos sujets qui pourraient m’intéresser mais hélas aucune réponse précises à mes questions, mais j'espère bien les trouver ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
NatsuKnox Posted September 15, 2012 Author Report Share Posted September 15, 2012 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 Salut et bienvenu !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 Bienvenue gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts