alfred Posted September 13, 2012 Author Report Share Posted September 13, 2012 et tout le monde me dit que je devrais faire de la compete mais suis trop vieux maintenant pour ca! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 Pas de propio en séche??Ben aprés c'est une question de moyen ... Si tu peux te mettre à la GH c'est bien pour la compète, on est jamais trop vieux...Gros niveau effectivement ... J'imagine que tu es ON à l'année? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 photo photo photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 luca ten connait un rayon toi sérieux chapeaux , a chaque fois que je te lie tu m'inpréssione, lol faudrait te rebaptiser le docteur ou le doc ou docteur luca mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 merci Kenada Je met mes recherches a contribution, si ça peu sauver la vie ou la santé de certain je suis content ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 13, 2012 Author Report Share Posted September 13, 2012 Pas de propio en séche??Ben aprés c'est une question de moyen ... Si tu peux te mettre à la GH c'est bien pour la compète, on est jamais trop vieux...Gros niveau effectivement ... J'imagine que tu es ON à l'année?j ai fait juste avant winny et proprio pendant 1 mois et ensuite clenbu et t3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 Tu aurais du conserver la propio pendant la seche ...C'est pour ça que ta trop perdu.Si tu veux vraiment ecorché: Propio Win + T3 et CLEMBU Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 13, 2012 Author Report Share Posted September 13, 2012 j ai pas pu faire proprio plus longtemps car sa faisait deja deux mois que j etais sous para et cypio donc trois mois sa commence a faire lourd et marre a la longue d envoyé tout les deux jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 D'accord ... Tu t'arrete jamais alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 13, 2012 Author Report Share Posted September 13, 2012 la encore un mois de clen et je fait deux mois off ou peu etre qu un!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 j'aime bien qu'on me réponde oui non , c'est la moindre des choses . SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 13, 2012 Author Report Share Posted September 13, 2012 c est pour moi? repondre a quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 c est pour moi? repondre a quoi?oui c'est pour toi ça fait 2 fois que je demande une photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 la encore un mois de clen et je fait deux mois off ou peu etre qu un!! Loool attention pas plus de 3 semaines non stop le clen Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 13, 2012 Author Report Share Posted September 13, 2012 2 jours on et 2 off sur 7 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 C'est mieux de le faire par semaine genre 1ON/1OFF ou 2/2 max 3/3Avec ton protole sa désature pas les récepteur correctement ... Enfin mais ça se fait, si tu es habitué comme ça ... Je pense que mon protocole en 3 et 3 doit etre plus efficace. Meme avec 2 semaine deja ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 13, 2012 Author Report Share Posted September 13, 2012 j avais deja essayé dans le passé avec 3jours off et 3 on et aussi une semaine de chaque mais pas vu de difference Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts