alfred Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 avec quoi peu on stacké anapolon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 En kick start certain l'utilise avec des deca/susta. Pas plus de 2 cap par jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Susta/Boldo aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 12, 2012 Author Report Share Posted September 12, 2012 je crois que le maxi c est trois sur 5 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 C'est un produit de ouf, tu connais bien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 12, 2012 Author Report Share Posted September 12, 2012 j ai tout essayé sauf ca !!donc c est au programme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 j ai tout essayé sauf ca !!donc c est au programmeTon foie tu t'en fou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 12, 2012 Author Report Share Posted September 12, 2012 non mais de temps en temps c est pas trop grave!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 13, 2012 Author Report Share Posted September 13, 2012 puis la les preparations a base de radis noir et legalon qui nettoyent un peu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 puis la les preparations a base de radis noir et legalon qui nettoyent un peu!ça c'est comme essayer d'étteindre un immeuble en feu avec un verre d'eau, rien que une cure et t'es transminase vont mettre 6 mois a redescendre... Pour moi c'est un produit qui te donne de la merde et qui te bousille.Sa m'étonnerais que tu es tout essayé fais 10 semaine de susta/Deca avec 1 moi OFF avec IGF-1 et Primo 1cc/semaine, et aprés un susta/boldo/GH ou IGF-1 et tu sera mieux qu'avec cette merde d'oral plein de flottes lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 13, 2012 Author Report Share Posted September 13, 2012 susta et deca ca me fait plus rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 Tu cherche quoi ? La force et la masse? Quelle dosage susta/Deca Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 13, 2012 Author Report Share Posted September 13, 2012 je cheche la masse et en dosage suis a 1g de susta et 400mg de deca et plu rien!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 je cheche la masse et en dosage suis a 1g de susta et 400mg de deca et plu rien!!!Loooool Tu dois etre enorme. Ta pas de soucis sur la qualitée des produits? Ben Tu peux monter encore un peu je pense. Essaye la Trenbolone plutot que des oraux!! Gh ta essayé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 Tu dois avoir les recepteur saturé tu devrais arreter ou changer de Testo et de stero.Tu peux faire IGF et primo pendant 1 mois pour les récepteurs et après testo E et Trenbo avec un kick au Diana Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 si avec 1gr de susta 400 mg de deca tu gonfles pas a mon avis tu dois te spotter de l'huile d'olive lesieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 c'est sur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 mais une photo de toi qu'on voit à quoi tu ressemble SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 1 grammes de Susta ça doit pas etre de tout repos surtout Surprizzzz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 13, 2012 Author Report Share Posted September 13, 2012 mais je te dit un gr ca me fait plus rien!!il y a que la proprio a 100mg par jour qui me fait!!! Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 13, 2012 Author Report Share Posted September 13, 2012 je doit etre saturé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 Ben oui change de produit mais pas en oral à mon avis (enfin tu va gonfler et degonfler et puis c'est pas agreable la sensation ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 13, 2012 Author Report Share Posted September 13, 2012 surtout que je viens de faire une grosse seche(moins 13kg en un mois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 surtout que je viens de faire une grosse seche(moins 13kg en un mois)Ta fais clembu et T3? ... C'est beaucoup tu pese combien pour quelle poids ta quoi comme niveau tu fais des concours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 13, 2012 Author Report Share Posted September 13, 2012 j ai fait clenbu t3 et winny et fait maintenant 90kg pour 1m72 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts