Jump to content
Forum All Steroids

Conseils Cure


CORNICHOU
 Share

Recommended Posts

Voilà, je vais faire ma troisième cure en novembre et j'aimerais avoir des conseils.

D'abord je me présente : j'ai 33 ans, je fais de la musculation depuis 4 ans.

Je mesure 1M70 et pèse environ 80 Kg mais je ne suis pas sec.

Les 2 premières cures que j'ai faites remonte à 18 et 12 mois : j'ai pris a chaque fois du susta et du deca (dosage 250 mg/ml) à raison d'une injection de 1ml de chaque produit pendant 10 semaines (Laboratoire Veyron Pharma).

Pour ma prochaine cure j'envisage de faire la même chose mais de rajouter de l'anavar en comprimé pendant 4 semaines (20 mg/jour).

Je ne cherche pas à être monstrueux mais avoir un meilleur galbe.

Qu'en pensez-vous ?

De plus j'aimerais si possible quelques conseils pour la relance post cycle.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Toujours plus de Testo que de Deca !

Ensuite, si tu veux un meilleur galb, donc une prise de masse de meilleur qualité, tu devrais envisager autre chose que le Deca; Boldo, NPP ou encore Methenolone Acetate ou enanthate par exemple, en Stack avec Var ou Winny oui pourquoi pas, toujours sur une base Testo (Enant, Cypio, ou Sust).

Link to comment
Share on other sites

Voilà, je vais faire ma troisième cure en novembre et j'aimerais avoir des conseils.

D'abord je me présente : j'ai 33 ans, je fais de la musculation depuis 4 ans.

Je mesure 1M70 et pèse environ 80 Kg mais je ne suis pas sec.

Les 2 premières cures que j'ai faites remonte à 18 et 12 mois : j'ai pris a chaque fois du susta et du deca (dosage 250 mg/ml) à raison d'une injection de 1ml de chaque produit pendant 10 semaines (Laboratoire Veyron Pharma).

Pour ma prochaine cure j'envisage de faire la même chose mais de rajouter de l'anavar en comprimé pendant 4 semaines (20 mg/jour).

Je ne cherche pas à être monstrueux mais avoir un meilleur galbe.

Qu'en pensez-vous ?

De plus j'aimerais si possible quelques conseils pour la relance post cycle.

Merci d'avance.

Anavar à 20mg/j ça sert à rien. Monte à 60mg minimum.

2 cures avec le mm dosage de susta que de deca? :shock:

Si ça lui réussit, qu'il continue ainsi ! Pas obligé de doubler la testo. Même pour la trenbolone, pour ceux qui la supporte bien.

Men du la boldo ou de la tren pour changer non? Avec du Win en oral ça peu etre pas mal pour ton cas... Tu vas avoir chaud loool

Oui et en + de la trenbolone, ajoute une pointe d'oxy...

Les gens que tu conseilles, tu leur fais signer une assurance vie avant ? Sérieusement, je parcours le forum et je remarque que tes conseils sont dangereux...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...