Luca Posted September 11, 2012 Report Share Posted September 11, 2012 Et oui pas étonnant.Ca fait fondre la graisse d'accord, mais aussi le muscle!! Donc à ne pas utiliser pendant la relance, MAIS plutot quand on est encore en cure ( à la fin par exemple). A faible dose ET le matin si on veut espérer dormir et tenir sur la longueur!! Je ne suis pas un Pro-Clembu loin de la, mais certain me font halluciner avec ce produit magique, c'est juste une amphétamine, qui doit être utilisé avec précaution.Les études animales sont sans aucune validité au niveau du clenbuterol, parce que les adrénorécepteurs beta-2, ceux qui sont activés par le clenbuterol, sont complètement différents chez l'animal de chez l'humain, autant en action qu'en distribution dans les différents tissus.De plus, ces études utilisent des doses qui sont des MULTIPLES de la dose mortelle chez l'humain. Pour répéter, les doses administrées aux animaux SONT PLUSIEURS FOIS SUPÉRIEURES à ce qu'il faut pour tuer un humain.Donc, résolument AUCUN RAPPORT.Mais selon les textes biochimiques - et non des études - l'activation du récepteur beta 2 chez l'humain est résolument catabolique autant au niveau de la cellule adipeuse que de la cellule musculaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 12, 2012 Author Report Share Posted September 12, 2012 Trés dangeureux à utiliser à super faible dose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 tu aurais tes sources STP(textes, scientifiques, thèses etc etc)dès que tu aura poster celles ci je posterai la thèse que j'ai sur le fonctionnement du clenbu (et non cleMbu) sur l'être humain...thèse interessante qui indique bcp bcp de choses contradictatiores avec ce que tu annonces, donc avant d'ouvrir mon museau je prefere comparer tes sources aux miennes...PS: étant docteur moi même je me base seulement sur des thèses scientifiques et non sur des "ON DIT" présents dans les gyms...il en est de même sur la nautamine: mes sources je les ai de médecin et de theses (que je souhaitais garder d'ailleurs) bref je posterai si c'est necessairecdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Oui vous pouvez mettre tout ce que vous avez sur le clenbu que je puisse lire attentivement :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Etude sur l'albuterol (= clenbu) Neurology. 2008 Jan 8;70(2):137-43. Epub 2007 Oct 17.Albuterol increases lean body mass in ambulatory boys with Duchenne or Becker muscular dystrophy.Skura CL, Fowler EG, Wetzel GT, Graves M, Spencer MJ.David Geffen School of Medicine at UCLA, 635 Charles Young Drive South, NRB1 Room 401, Los Angeles, CA 90095-7334, USA.BACKGROUND: Albuterol is a beta-2 agonist that has been demonstrated to increase muscle strength in studies in animals and humans. Based on a pilot study of extended-release albuterol Repetabs in children with dystrophinopathies, the authors conducted a randomized, double-blind, placebo-controlled study with a crossover design. METHODS: Fourteen boys with Duchenne or Becker muscular dystrophy, 6 to 11 years old, completed two treatment periods (albuterol and placebo), 12 weeks each, separated by a 12-week washout period. As the albuterol Repetab formulation was no longer available, an alternate extended release albuterol was used (Volmax, 12 mg per day). Outcome measurements included 1) lean body mass, 2) fat mass, 3) isometric knee extensor and flexor moments, 4) manual muscle testing, and 5) timed functional tests. RESULTS: Lean body mass was significantly higher for subjects following albuterol treatment compared to placebo treatment, while fat mass was significantly lower. No differences were found in isometric knee moments or manual muscle tests. Time to run/walk 30 feet was improved following albuterol. CONCLUSIONS: Short-term treatment with extended release albuterol may increase lean body mass, decrease fat mass, and improve functional measures in patients with dystrophinopathies. However, the significant change in strength of specific muscle groups found in the pilot study was not observed in the present study. These findings may be attributed to differences in the drug release and kinetics between Repetab and Volmax formulations as they affect the concentration of available beta-2 receptors on the muscle cell surface differently. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Background/Objectives: Animal and human studies suggest that β2-adrenergic agonists exert anabolic effects on muscles, inducing and preventing atrophy after a variety of insults. Based on data from an open-label trial of albuterol in 15 patients with facioscapulohumeral dystrophy (FSHD), the authors conducted a randomized, double-blind, placebo-controlled trial of sustained-release albuterol in this disease.Methods: Ninety patients were randomized to three groups: placebo; 8.0 mg albuterol twice daily; or 16.0 mg albuterol twice daily. Patients were treated for 1 year with assessments at baseline and weeks 13, 26, and 52. The primary outcome was the 52-week change in global strength by maximum voluntary isometric contraction testing (MVICT). Secondary outcomes included changes at 52 weeks in strength by manual muscle testing (MMT), grip strength, functional testing, and muscle mass assessed by dual energy x-ray absorptiometry (DEXA).Results: Eighty-four patients completed the study. The mean changes in composite MVICT scores were not significantly different between the groups (mean ± SD: placebo 0.20 ± 0.91; low dose −0.04 ± 0.84; high dose 0.08 ± 0.98). Similarly, there were no differences in the mean MMT change (placebo 0.04 ± 0.16; low dose −0.03 ± 0.13; high dose 0.00 ± 0.15). Grip improved in both treatment groups compared to placebo (placebo −0.53 ± 4.13, low dose +1.90 ± 3.34 [p = 0.02], high dose +1.70 ± 4.13 [p = 0.03]). The high-dose group had a significant increase in lean mass by DEXA (+1.57 ± 1.71 kg) compared to placebo (0.25 ± 2.24; p = 0.007). Albuterol was well tolerated; side effects included cramps, tremors, insomnia, and nervousness.Conclusions: Although albuterol did not improve global strength or function in patients with FSHD, it did increase muscle mass and improve some measures of strength. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 12mg c'est ce que jai fais et ils donnent sa a deq gosses de 6 ans mdrrConclusion des deux etudes : c'est tout sauf catabolisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 MERCIj'aime bien ça:The high-dose group had a significant increase in lean mass by DEXA (+1.57 ± 1.71 kg) compared to placebo (0.25 ± 2.24; p = 0.007)d'ailleurs c'est la premiere fois que j'entends que c'etait catabolisantje posterai mes diagrammes et mes textes de these, tous prouvent par des etudes avec des groupes divers que le clenbu est anti catabolique, la seule difference entre l'homme et l'animal et le nbre de recepteurs apres la chimio est identique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 12, 2012 Author Report Share Posted September 12, 2012 tu aurais tes sources STP(textes, scientifiques, thèses etc etc)dès que tu aura poster celles ci je posterai la thèse que j'ai sur le fonctionnement du clenbu (et non cleMbu) sur l'être humain...thèse interessante qui indique bcp bcp de choses contradictatiores avec ce que tu annonces, donc avant d'ouvrir mon museau je prefere comparer tes sources aux miennes...PS: étant docteur moi même je me base seulement sur des thèses scientifiques et non sur des "ON DIT" présents dans les gyms...il en est de même sur la nautamine: mes sources je les ai de médecin et de theses (que je souhaitais garder d'ailleurs) bref je posterai si c'est necessaireBen c'est juste que les animaux et nous les hommes fonctionnont pas , et avons pas les meme récepteur, et les dosages utilisé sont pas les meme.C'est un dérivé amphétaminique ça parait plus logique que sa fait perdre du muscle sachant que ça met les métabolisme a fond .Aprés je force personne a me croire, je cite des mecs qui tournent depuis longtemps à ça, (toujours Grunt de MEM et d'autres, donc ils ont vu ce qu'il se passait vraiment sur eux c'est des trés bon BB, ils savent quand il prennent et perdent je pense), si ça serait aussi anti-catabolisant que ça je vois pas pourquoi tout le monde s’emmerderait a prendre des roro en même temps . Aprés c'est mon avis, ça parait logique, et puis si on prendrait les meme dosage que les bestiaux on serait tous mort :shock: cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 ca fait des années que nous entendons toutes les versions sur le clenbuterol!!reste a savoir de sources sur laquelle est la vrai? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 pour ma part je me fixe seulement aux resultats de theses doctorales ou autres, bref à des documents et des essais qui sont pas pipottés...On a beau me dire que tel ou tel culturo dit que.... si ce n'est pas prouvé par A + B pour ma part j'y crois pas trop... D'ailleurs concernant le systeme soit disant catabolique, il y a de cela 15 ans des cures de AAS existaient avec le clenbu en soutien de regimes hypocaloriques afin d'eviter les pertes que ce dernier entraine...Il en a ete de meme pour la nautamine, un culturo pro m'avait indiqué les effets sur le clenbu, mais cela m'avait pas empeché de faire de longues recherches du pourquoi du comment...Comme tu le dis, tu pousses personne a te croire, et je rajouterai que le mieux est de se faire sa propre opinion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 12, 2012 Author Report Share Posted September 12, 2012 Bref faudrait faire une cure seul et faire des test avant/aprés et voir si on à vraiment pris du muscle ou quoi que ce soit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Le titre est faux^^ que tu aimes pas le clenbu c une chose mais affirmer qu'il est catabolisant alors que ya des etudes qui montrent que les sujets ayant prix du clenbu ont pris de la masse seche et de la force.. . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 12, 2012 Author Report Share Posted September 12, 2012 QUand un mec viendra me dire " ta conneries j'ai pris 5 kg de muscle avec du clembu ( mais j'ai pu de coeur )" je dirais ok . Mais la les deux avis pour ou contre son discutable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 C'est pas le but du clenbu c'est de secher en perdant moins de muscles que naturellement, ou pour la pct contrer la perte de performance rebooster.. c'est pour sa que c dur de dire c catabolisant anabolisant... parsque tu vas le faire durant un regime ou une pct. C'est un vieu produit en plus il y a plus efficace maintenant comme dit bingoboum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 12, 2012 Author Report Share Posted September 12, 2012 Certe mais vu que sa joue sur l'adrénaline et que sa stresse beaucoup les relances sont encore plus dur (psychologiquement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts