romain665 Posted September 11, 2012 Report Share Posted September 11, 2012 Salut les gars ! Savez vous si on peu combiner la trenbolone acetate la nandrolone et le sustanon ensemble ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted September 11, 2012 Author Report Share Posted September 11, 2012 C'est justement sa que je voulais savoir mais merci pour ta réponse , si quelqu'un sait hestie pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted September 11, 2012 Report Share Posted September 11, 2012 C'est une bonne questionDeca et Tren sont deux produits très supressif, donc serrait-ce une bonne idée de les stacker ? Perso je ne m'y risquerais pas, enfin peut-être que les plus expérimentés d'entre-nous saurons meux te répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted September 11, 2012 Author Report Share Posted September 11, 2012 Sa doit pouvoir s’accompagner je pense ! Au pir eon vera :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 11, 2012 Report Share Posted September 11, 2012 Si non avec 1,5 de susta par semaine, de la GH 10 UI days et du Clembu ( 3 par jours ) avec 20 mg de DIANA avant/aprés l'entrainement aussi. Dans 1 ans tu fais une bonne place en concours si tu t'entraine bien 8-) 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted September 11, 2012 Author Report Share Posted September 11, 2012 Non , je suis quand même pas fou a ce point ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Prend pas dk et trenbo en meme temp ces un conseil lrs deux sont supresif choisie en un et prend testo avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 la formule de trenbolone dérive de celle de nandrolone apparemment... je ne pense pas que ça soit une bonne idée de les combiner. La trenbo deja c'est pour les confirmés , tu peux avec de très bons résultats sans ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Deux prod très suppressif, beaucoup rapporte une relance difficile avec le trenbo .. je n'essayerai même pas ce stack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts