Tebinalois Posted September 10, 2012 Report Share Posted September 10, 2012 Prénom: aloisDépartement ( numéro ) : 66Age: 29Poids:92Taille:180Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?15ansExercices favoris ? :SquatObjectifs que vous aimeriez atteindre ? :100kgHobbies / Passion ? :Le sport en général Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :Un amiPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :RasAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tebinalois Posted September 10, 2012 Author Report Share Posted September 10, 2012 Pas utilisé de stéroïdes Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted September 11, 2012 Report Share Posted September 11, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 11, 2012 Report Share Posted September 11, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted September 11, 2012 Report Share Posted September 11, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tebinalois Posted September 11, 2012 Author Report Share Posted September 11, 2012 Bonjour a tous! Qui peut m'éclaircir sur alpha pharma svp?? Nandrobolin alphabol rexogin provibol. Merci j'ai ça sous la main et pour ma première je veut me renseigner un peu sur tout ça merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted September 11, 2012 Report Share Posted September 11, 2012 Je ne pourrais pas te dire grand chose dessus . juste que ma source à egalement ce que tu as comme produits . en général ma source n'a que des bon produits donc je laisse présager que c'est ok mais verifie quand même . tu pourrais faire des photos stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 11, 2012 Report Share Posted September 11, 2012 bienvenu bro Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted September 11, 2012 Report Share Posted September 11, 2012 welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 Salut et bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 bienvenu a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts