BodyB Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Oui biensur! Mais quand on le voit, j'imagine qu un petit jeune ne voit que le résultat!Et même s'il n'y connait pas grand chose, pour lui le moyen pour être comme ça c'est la piquouse!Il n'imagine pas les riques alors qu'un gars comme lui doit être bien suivi , à les bonnes sources, mais à aussi une super diet et un top entrianement!+1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 les gars soyez cool avec lui . lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 il est passé pro et sera à colmar cette année en guest c'est quand même un sacré morceau, les roros font pas tout!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mexx Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 super impressionnant qd meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
mexx Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 je me demande a quel âge il a commencé a se charger car pour être comme ca a18ans j'imagine même pas les doses qu'il a du prendre ... mise a part ca il a un très beau physique pour 18ans ... pourra t il rivaliser avec des cutler et cie maintenant qu'il est passé pro ? il faudra le suivre de près ce type Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulupro Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Pas de secret .Il faut du temps et de la motivation une bonne hygene de vie .Pas comme moi depuis la blessure c'est fete et repas a gogo .Pas comme sa que je serais PRO Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Il a de ces tétons xD. Un beau Mastodon. Mais comme dit plus haut il ne vivra pas longtemps. Je ne l'espère pas pour lui mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts