Jump to content
Forum All Steroids

Tests Toxicologiques sur AAS


roudoudou
 Share

Recommended Posts

Bjr les gens,

Donc voilà je me suis lancé à tester certains produits provenant d'un LABO d'une source VIP connue et utilisée par bcp d'entre nous sur le site VIP :) et qui fait du générique...

voici le labo retenu pour ces tests: http://www.neodiagnostica.org/autres%20tests.htm

pourquoi ce labo? car c'est l'un des moins cher d'europe occidentale, il est près (500m de chez moi) :)

et il est très très pro (cf leurs partenaires en bas de page web)

mes premiers tests seront basés sur des produits de grandes consommations :mrgreen:

je cite:

SUSTANON 250 générique

PRIMOBOLAN ENANTHATE & ACETATE générique et labo d'origine...

WINSTROL DEPOT générique

DECA-DURABOLIN générique

CLENBUTEROL (ventipulmin et spiropent)

les tests sont basés sur 2 choses importantes:

1/ taux de principe actif dans la matrice (est ce que l'on se met un vrai produit ou pas?)

2/ taux d'impureté présent dans la matrice (est ce que l'on s'injecte des détritus ou pas?)

Pourquoi je fais ceci?

Car pour des raisons sanitaires EVIDENTES que ce soit pour moi dans un premier temps (je veux pas me mettre n'importe quoi), et aussi pour les autres forumeurs du site (si cela sert à une personne cela peut servir à d'autres) :)

voili voilou je vous teindrais au jus

Link to comment
Share on other sites

C'est bon ça c'est super .Sa te coute 3 bras non??

c'est vrai cela risque de me couter cher donc je suis entrain de penser à une facon de recup un peu d'aide sur ces tests, déjà le labo me fait une fleur car j'ai mamailler pas mal pour leur expliquer que c'etait d'utilité publique LOL

Mais c'est vrai que cela reste cher pour tant de produit,

MAIS la vraie question est: cb vaut une vie?

OK pour faire une cure, mais pas avec n'importe quoi :)

me dire: "je vais m'injecter les produits et apres via un test sanguin je verrais leurs effets", tres peu pour moi, car c'est dans ce cas que l'on peut tomber sur de frais FAKES tellement bien fait que l'on y voit que du feu, qui sont fait dans des labos où la propreté laisse à désirer, et où on s'injecte plus de la mort au rat que du produit recherché :(

je vais peut etre un peu loin , mais la verité est qu'un produit FAKE ou COPIE, peut engendrer: abces, choc anaphylactique, et ds le meilleur des cas rien du tout (même pas d'effet bénéfique)

bref pour ma part, il n'y a pas de cures sans tests toxico.

Link to comment
Share on other sites

C'est bon ça c'est super .Sa te coute 3 bras non??

c'est vrai cela risque de me couter cher donc je suis entrain de penser à une facon de recup un peu d'aide sur ces tests, déjà le labo me fait une fleur car j'ai mamailler pas mal pour leur expliquer que c'etait d'utilité publique LOL

Mais c'est vrai que cela reste cher pour tant de produit,

MAIS la vraie question est: cb vaut une vie?

OK pour faire une cure, mais pas avec n'importe quoi :)

me dire: "je vais m'injecter les produits et apres via un test sanguin je verrais leurs effets", tres peu pour moi, car c'est dans ce cas que l'on peut tomber sur de frais FAKES tellement bien fait que l'on y voit que du feu, qui sont fait dans des labos où la propreté laisse à désirer, et où on s'injecte plus de la mort au rat que du produit recherché :(

je vais peut etre un peu loin , mais la verité est qu'un produit FAKE ou COPIE, peut engendrer: abces, choc anaphylactique, et ds le meilleur des cas rien du tout (même pas d'effet bénéfique)

bref pour ma part, il n'y a pas de cures sans tests toxico.

Je pense pas qu'on risque la mort en s'injectant un Fake quand meme, ou alors faut me montrer des cas :)

Link to comment
Share on other sites

ais je parler de mort dans mon post?

des cas d'abces sont souvent vus avec des fakes, c'est pas du flan, tout comme des cas de chocs ana.: tu cites MeM sur certains sujets, va voir ils en parlent des chocs ana.

pour l'abces, même si ce n'est pas mortel à première vue, pitin je le souhaite à personne car cela fait mal comme pas possible...

pour les chocs ana., comme tout produit actif, mollécule réagissant au sein du corps humain, le choc existe, et qui dit choc dit risque plus grave comme coma ou.... la mort oui c'est vrai!

(il y a bien des gens qui crevent suite à avoir avaler des arachides... donc pourquoi pas avec de la testo frelatée etc etc)

maintenant si tu considere que s'injecter des prods ds le popotin sans savoir d'où cela vient libre à toi, chacun est maitre de son corps, mais je pense que tu aurai des regrets par la suite...

d'ailleurs tu serais surpris de savoir ce que des gens provenant de pays comme l'inde, thailande, ou autres sont prets à faire pour gagner leurs vies, et c'est pas le soucis de ta santé qui va les faire arreter, :)

d'autres parts, pourquoi crois tu que les labos d'origines soient aussi nickels?

penses tu que les labos clandestins puissent se payer de telles infrastructures?

Link to comment
Share on other sites

Initiative plus que louable !

L'idéal serait que nous y mettions tous du nôtre afin de faire réaliser autant d'analyses possibles, pour ensuite les rendre accessibles à tout utilisateurs de stéroïdes-anabolisants, à la fois par soucis de santé, comme tu l'as souligné, et dans un deuxième temps pour que les produits et/ou labos voir même les sources douteux, non fiables ou à proscrire, soit dénoncés.

Link to comment
Share on other sites

proteo, c'est tout a fait ce que je souhaitais faire, avoir un listing des labos avec leurs taux de principe actif MAIS SURTOUT le taux d'impureté si il y en a...

dans un premier tps je vise les labos connus du fofo VIP, et de leur source...

cela va prendre du tps j'en suis conscient mais cela peut etre tres tres utile...

ps: cela me desole qu'en france les analyses toxicos sur ces produits soient interdits, c'est pourtant d'utilité publique et il y aurait peut etre moins de fakes et copies de mauvaises qualités sur le marché noir...

Par contre, il faut bien noté que les tests sont effectués sur des produits de labo connu et certifié MAIS pas sur des fakes ou copies, donc ce tableau sera utile seulement si la personne a entre les mains un produit certifié legit. par le labo en question...

j vais m'axer sur des tests portant sur des labos tels que LA PHARMA, SCIROXX, British dispensary, etc etc mais surtout pas sur des labos reconnus par les federations sanitaires des pays producteurs....

comme: BAYER, SCHERING, UNIGEN, etc etc, pour cela il n'y a aucune utilité puisque les legits sont sous controle d'etat :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...