Gann Posted September 9, 2012 Report Share Posted September 9, 2012 Salut, mon pseudo complet est Gan Ning un personnage dans un Jeux vidéo J'ai 18 ans et je pratique la musculation depuis 4 mois , j'aime bien jouer au foot ( même si mon niveau est à revoir ) , et ce que j'aime le plus c'est les jeux vidéo :geek: . Je sais pas trop quoi dire à part ça Département ( numéro ) : 75Age: 18 Poids: 60Taille: 175Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Depuis à peine 4 mois Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : On verra dans l'avenir je m'arrêterais que je trouverai ça bien pour moi Hobbies / Passion ? : Jeux vidéo , et un oeu le foot ballComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Par google . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted September 9, 2012 Report Share Posted September 9, 2012 Y'a une trame de présentation obligatoire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 10, 2012 Report Share Posted September 10, 2012 Salut, mon pseudo complet est Gan Ning un personnage dans un Jeux vidéo J'ai 18 ans et je pratique la musculation depuis 4 mois , j'aime bien jouer au foot ( même si mon niveau est à revoir ) , et ce que j'aime le plus c'est les jeux vidéo :geek: . Je sais pas trop quoi dire à part ça Département ( numéro ) : 75Age: 18 Poids: 60Taille: 175Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Depuis à peine 4 mois Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : On verra dans l'avenir je m'arrêterais que je trouverai ça bien pour moi Hobbies / Passion ? : Jeux vidéo , et un oeu le foot ballComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Par google .Et tu pense déja au RORO!! PROPRE!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts