asdeman Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 salut,qui pourrais me donner son avis sur ce stack?1 mois de l enentate deca et anavar 2 injection par semaine en melangeant le deca et l enentate 16 ampoules 160 € et anavar 20 cachets 60 € Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 anavar 20 cachets c est du ligth!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 prend le temps de lire les posts sur le forom...tu as toutes les reponses a tes questions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted September 8, 2012 Report Share Posted September 8, 2012 salut,qui pourrais me donner son avis sur ce stack?1 mois de l enentate deca et anavar 2 injection par semaine en melangeant le deca et l enentate 16 ampoules 160 € et anavar 20 cachets 60 €Tu n'as pas mis les dosages, le temps de ta cure ni même ta PCT!Bref, je pense qu'il faut que tu lise les règles amigo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 9, 2012 Report Share Posted September 9, 2012 Avec la force que tu vas prendre ta interet de controler tes charges. Si non tu vas en souffir aprés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted September 9, 2012 Report Share Posted September 9, 2012 Je lock cette cure de merde . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Je lock cette cure de merde .Moug du calme sur tes réponses ces jours ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts