X92 Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 Connaissez-vous un complément qui permette d'augmenter ses défenses immunitaires ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 la déficiences du systéme himunitaire pourrait venir d'un seul des micronutriments suivants : le zinc, le sélénium, le fer, le cuivre, le calcium, l’acide folique ou les vitamines A, B6, C et E2,3 donc perso je prends cela tous les trois mois:Mega 100 (vitamines + minéraux complex) 30 gélules QNTet ZMA les périodes ou je dors pas bien...(trop d'entrainement):ZMA ORIGINAL 90 Gélules Trec Nutritionvoili voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted September 6, 2012 Author Report Share Posted September 6, 2012 Ok merci! Je vais voir ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted September 12, 2012 Author Report Share Posted September 12, 2012 Il semble que les défenses immunitaires n'interessent pas grands monde! Pourtant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 le miellll!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts