roudoudou Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Sltalors voilà apres avoir calculer mon besoin journalier en calories...je souhaiterai pouvoir maintenant repertorier ces calories en fct de mes repas.MAIS je n'ai rien trouver de probant sur internet si vous avez un site qui me permette de planifier ma diet en fct des calories a prendre/jour, je vous en remercierai ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 pour moi le meilleur :http://www.les-calories.com/y'a meme tout les complement alimentaire, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 3, 2012 Author Report Share Posted September 3, 2012 merci c'est pil poil ce que je recherchais je vais de ce pas faire mon menu pour la semaine: jour de repos & jour de sport! Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 voila ce que tu arrive a faire avec ce logiciel (la diete acutelle a queleque chose pret)et celle que je ferais en cure dans 1 mois : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts