Serious Posted September 2, 2012 Report Share Posted September 2, 2012 Début de la méthode HRT: Animal Hellraiser Trainer .Pour ceux qui ne connaissent pas = > http://www.bodybuilding.com/fun/hrt-ani ... rview.htmlJe détaillerai chaque jours mon training, mes impressions etc ... cycle de 12 semaine . Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 2, 2012 Report Share Posted September 2, 2012 faut avoir un super sparing partner qd tu commences a faire ce type de cycle...en cure force/volume/masse, cela doit etre super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted September 3, 2012 Author Report Share Posted September 3, 2012 1 er Train shoulders / biceps / foreamsNormalement,il y à 2 série par exercices que j'ai remplacer par 3 , on verra par la suite selon la fatigue ..Je précise que les répétitions Hellcentric sont des répetitions forcés, Obliger d'avoir un partenaire . Toujours prendre 60-70 % de sont max .DM: 3 sets 8 reps 90 kilo + 4 reps Hellcentric Oiseau : 3 sets 8reps 16 kilo + 4 reps HellcentricsElevation Frontal : 3 sets 25 kilo 8reps + 4 reps HellcentricCurl B : 3sets 8 reps 45 kilo + 4 HC même si j'avoue j'aurai pu mettre 50 Kilo j'ai fais ma feignasse Cul invers : 3 sets 8 reps 25 kilo + 4 HCPuis j'ai intégré le curl pupitre avec haltère 3sets 8 reps 16 kilo + 4HCBilan , les muscles HS, une congestion de malade , la douleur est insupportable c'est se que je trouve super top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts